Bonjour!
Je lance le nouveau patch, je suis ébloui par les changements, le tutoriel avec ses bulles d'aide m'embête un peu, mais bon, je parviens à faire un deck BS2 et je me lance dans un tournoi suisse, go!

Seulement voilà, à la première partie, je remarque deux choses:
1: Le jeu consomme beaucoup plus qu'avant! C'est la première fois dans un jeu de cartes que je peux compter mes IPS. Ca arrive lorsqu'on joue des cartes, évidemment, et lorsque l'adversaire enchaîne les siennes, je ne peux pas comprendre ce qu'il se passe, parfois.
Mais ce n'est pas mon bug... J'ai cherché vite fait dans les options, pas moyen de modifier quelques trucs pour que ce soit plus fluide?

2: Lorsque mon adversaire joue une carte, il a fini trop vite peut-être, ou je ne sais quoi, mais je n'ai pas pu voir les capacités de mon héro sur le côté de l'image. Comme c'était la première partie que je jouais sur la nouvelle interface, je me demandais si c'était nouveau, mais après quelques minutes, j'ai été obligé de signaler cela aux autres joueurs, qui m'ont conseillé de venir ici. La partie suivante s'est bien déroulée (première victoire en BS2, alors forcément...) mais encore une fois, ca prenait beaucoup de temps pour que je fasse tout ce que je veux.

Voici une capture d'écran de ce moment-là, d'ailleurs: