Avatar de Elthirius Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    La fin de la mise à jour à lieu ce soir

Avatar de moirol62 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2014
    donc la il me ser a rien le jeu pas la peine de l instalé le cd alores comme je peut pas metre le dode exculisif c con et chian quand meme de longue mise a jour comme sa jespere que c est pas souvant qui peut dire ver quel heure je pourrais instale le jeu et pouvoir joue

comme je vien de l achete le cd pour pourvoir joue il me donne un code a metre et apres instale le jeu deso m je debute enfin presque c est que je l avais telecharge gratuit m la me sui deside a l achete pour avoir les obtion et recompanse du cd voila

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Par mesure de respect pour les développeurs et les organisateurs du Spoiler Stream, j'ai décidé de cacher le message indiquant les fichiers. Je sais que vous êtes impatients et que vous avez tout à fait le droit de "trouver" ce fichier, mais je vous demanderais de ne pas le communiquer.

Nous ne voulons pas gâcher le plaisir des personnes qui découvriront les cartes pendant le Spoiler Stream. Vous pouvez en parler entre vous, mais si possible évitez d'en parler en public.

Aucune sanction ne sera prise envers ceux qui en parlent bien entendu, rassurez-vous

Avatar de Elthirius Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    Je comprends bien, mais ce n'est pas par manque de respect que j'ai fait ça. Au contraire c'est par intérêt (et impatience) de voir cette nouvelle extension

Inscrit
    avril 2014
    comme je vien de l achete le cd pour pourvoir joue il me donne un code a metre et apres instale le jeu deso m je debute enfin presque c est que je l avais telecharge gratuit m la me sui deside a l achete pour avoir les obtion et recompanse du cd voila

m le code je doit le metre dans la boutique m en maitenance donc pas possible donc je c pas si je peut ou pas instale le cd et joue comme je peut pas metre le code du cd

Inscrit
    septembre 2013
    Envoyé par moirol62 Go to original post

m le code je doit le metre dans la boutique m en maitenance donc pas possible donc je c pas si je peut ou pas instale le cd et joue comme je peut pas metre le code du cd
    Mon grand, ou kids

Ça pique les yeux tes post... svp fais un effort ou relis toi au moins ! Merci pour nous

Avatar de d4rkpheus Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Et pour répondre a ta question, le jeu réouvre a 20h environ avec la fin de la mise a jour. Maintenant, si tu pouvais retirer le mode franckribery de ton ordinateur, je serais content.

Inscrit
    avril 2014
    oui c vrai d4rkpheus je viens de voir c claire la pour l écriture c nase deso pour sa m je me suis pas relu

par contre juste une petite question pour le jeu le code dans la boite de cd je doit le mettre ou au juste

merci pour vos réponse

Avatar de Norigrim Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Envoyé par moirol62 Go to original post
    oui c vrai d4rkpheus je viens de voir c claire la pour l écriture c nase deso pour sa m je me suis pas relu

par contre juste une petite question pour le jeu le code dans la boite de cd je doit le mettre ou au juste

merci pour vos réponse
    Et enlève aussi le mode sms et ce sera parfait !

Les codes se mettent dans l'espace Boutique du jeu. Faut attendre de pouvoir te connecter pour ça, donc pas avant 20h ce soir...

Quand tu pourras aller en jeu ça se passera dans la boutique, il y a un onglet Code.

Estime toi heureux de pas l'avoir fait avant.
    Les Decks offerts vont changer après la mise à jour pour être 100% compatibles. Tu auras + de cartes jouables en standard.