Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Maintenance Coeur des Cauchemars - 8 et 9 avril

Chers joueurs !

L'attente touche à sa fin, pour faire court, Duel of Champions sera disponible avec notre nouvelle extension et toutes les autres nouveautés mercredi 9 avril à 20h (Paris).

Cependant la maintenance sera longue car nous avons beaucoup de changements à faire et des tests à effectuer pour s'assurer que tout fonctionne. La maintenance commencera mardi 8 avril à 4h du matin (Paris). Pendant tout ce temps, le jeu sera en maintenance et donc inaccessible. Rassurez-vous, les récompenses journalières seront mises en pause pendant ce temps, vous ne perdrez donc pas votre cumul !

Le patchnotes de cette maintenance sera disponible dès demain !

Nous vous présenterons toutes les cartes de la nouvelle extension pendant le Spoiler Stream, mercredi 9 avril à 18h ! > www.twitch.tv/duelofchampions

Avatar de coshikipix Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2013
    yes i'm happpyyyyy

Avatar de Obikin_Angenoir Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2013
    Jolie image, une future créa de HoN ?

Merci pour l'info (enfin !) et vivement le stream de demain soir.

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Demain soir ? Il parle de Mercredi 9 soit le jour même de la release. Ou alors j'ai raté quelque chose et tu parles d'un autre stream.

Sinon, bon courage à vous et en espérant une release la plus propres possible.

Avatar de Obikin_Angenoir Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2013
    Je parles du stream de jasonparadise du même type que celui de kimmundi mais en anglais (http://forums.ubi.com/showthread.php...Stream-3pm-EDT).

PS : des infos sur les prix en jokers et le futur fonctionnement de l'autel des voeux. Kimmundi est très fier de les avoir gagné en duel avec jasonparadise contre le producteur. Kimmundi fera un résumé de tout ça en français sur le forum pour ceux qui n'aiment pas l'anglais.

Envoyé par Kimmundi Go to original post
    [SIZE=3]Cependant la maintenance sera longue car nous avons beaucoup de changements à faire et des tests à effectuer pour s'assurer que tout fonctionne. La maintenance commencera mardi 8 avril à 4h du matin (Paris). Pendant tout ce temps, le jeu sera en maintenance et donc inaccessible. Rassurez-vous, les récompenses journalières seront mises en pause pendant ce temps, vous ne perdrez donc pas votre cumul ! "
    Deux jours serieux? xD Pourquoi pas une semaine tant qu'a faire et on compte combien de joueur arrête subitement ^^
    Ca mérite bien 1 joker par heure de mise à jour en Kdo à tout ceux qui se connecte

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    Le cadeau ce sera le préconstruit sanctuaire offert, si tu n'es pas encore au courant

Avatar de Thanatos930 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    Tu préfères 2 heures de maintenance mais que ca déconne pendant 2 jours ?

Avatar de Ashan-Languedor Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    Juste une question : le voyant "statut du serveur" sur la page principale du site, c'est uniquement pour faire joli et style "on a un site très utile" ?

Non parce qu'actuellement (en tout cas chez moi) il indique un serveur accessible

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    Si tu parles de Stream, je ne connais pas, donc je vais parler du cas où tu parles du launcher :

À ce que j'ai compris, en fait il y a deux serveurs (physiques ou virtuels, j'en sais rien) : un pour le jeu, et un pour l'installation/mise à jour du jeu.

Ce voyant n'est là que pour indiquer si le serveur de mise à jour est disponible.

En pratique, cela signifie que tu peux lancer le jeu sans passer par le launcher. Mais si la version de ton ordinateur ne correspond pas, alors il faut le mettre à jour en passant par le launcher et donc il faut que le serveur de mise à jour soit disponible.

En gros, ce n'est utile que si par exemple tu vois que la barre de mise à jour ne se remplit pas : le statut du serveur peut être une explication.