Avatar de Romeomaux Les Trentenaires
    Inscrit
    juin 2013
    Lieu
    Whitehorse

Carte dvoile (enfin une en tout cas)

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici la carte dvoile par Kimmundi hier.

Avatar de Ashan-Languedor Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    Merci, je cherchais justement voir quelle tait cette carte.

Est-ce que "garde de combat" est la mauvaise traduction de "garde de mle" ou est-ce une nouvelle capacit (du genre dfendre contre les tir, cac et volants ? ) ?

Avatar de MamuzShah Membre de passage
    Inscrit
    mars 2013
    Vu le cot, je dirai que a dfend contre l'ensemble des dgats de combat, qu'ils soient magic ou pas, qu'ils soient donnes par des cratures de mele ou pas.

Avatar de Elthirius Membre de passage
    Inscrit
    dcembre 2013
    Envoy par Ashan-Languedor Go to original post
    Merci, je cherchais justement voir quelle tait cette carte.

Est-ce que "garde de combat" est la mauvaise traduction de "garde de mle" ou est-ce une nouvelle capacit (du genre dfendre contre les tir, cac et volants ? ) ?
    a dfend bien contre tous les types de dommage de combats (cac, tir, volant)

Avatar de Ashan-Languedor Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    Ok merci, j'm'en doutais un peu vu le rapport cout/cara mais on ne sait jamais

Avatar de Obikin_Angenoir Passionn des forums
    Inscrit
    dcembre 2013
    Perso, je la trouve un peu chre.
    Pour 4, il faudrait que ce soit une 2/2/6.
    Ou qu'elle coute 3 en ressources.

Mais sur le principe, garde de combat c'est pas mal du tout.
    Aprs il faut voir ce que a donne sur le terrain.

Inscrit
    dcembre 2013
    Oui merci pour la carte, je la cherchais galement !

Cette carte peut quand mme tre top dans les decks controle, -1 chaque dgat subi, ainsi qu'aux cras adjacentes (j'imagine), a force le respect. Et si en + on arrive en placer 2 cte cte au 5-6eme tour, vaut mieux pour l'adversaire qu'il ait des sorts dans sa main !

aprs c'est sur que 1 d'attaque pour 4 de ressources... faut mieux avoir d'autres moyens de faire des dgts...

Avatar de Elthirius Membre de passage
    Inscrit
    dcembre 2013
    Aprs il s'insre pas mal dans un deck retaliation. Pour temporiser face aux cratures adverses. Et qui tape 4 avec un justicier :-)

Avatar de BluerainFR Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2013
    Il n'a que 1 en attaque, mais par rapport au trsorier crois par exemple, ses prrequis sont moindres.
    Peut-tre aussi que l'quilibre des cartes sera lgrement diffrent par rapport au BS1.
    Peut-tre enfin que a a t fait pour tre sr que la carte ne soit utilise que pour la dfense.

Avatar de Obikin_Angenoir Passionn des forums
    Inscrit
    dcembre 2013
    Ce qui me fait peur en fait c'est qu' force de perdre toutes les cras qui font du dgts, Havre n'ait plus aucun moyen de gagner des parties.
    Les spells n'endommagent pas le hros (il y'a que tnbres pour faire a, si j'oublie rien ailleurs), les fortunes non plus... Et le seul truc sur lequel se basait les jeux haut elo (deny de ressources avec les pillages et prison) disparait.
    Aprs, il faut voir ce qu'il va y avoir dans l'extension mais effectivement il risque d'y avoir qu'une seule faon de jouer havre : rtaliation... et c'est pas trs efficace contre les sorts ou les fortunes.