Avatar de Elthirius Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    En effet c'est dans le fichier sous forme d'xml. On a quelque part une idée des seuils ? Avec mes 5 matchs je suis remonté de 750 à 850 mais j'ai toujours 0% ^^

Avatar de kitsune... Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par Elthirius Go to original post
    En effet c'est dans le fichier sous forme d'xml. On a quelque part une idée des seuils ? Avec mes 5 matchs je suis remonté de 750 à 850 mais j'ai toujours 0% ^^
    Pour avoir regardé ça vis-à-vis du dernier reset de classement et ma propre progression, Commandeur est à 875 minimum. Champion I à 1100 je crois (ou 1125...).

Donc à 850, normal que tu sois Commandeur à 0% (si ça peut te rassurer, j'ai redémarré aussi Commandeur et je suis tombé aussi autour de 850 d'entrée à cause d'une mauvaise série... quelle idée de jouer havre aussi... avant de remonter ; si tu joues en matchmaking strict, il faut compter en gros +25-30 / +10-12% de progression par victoire*... mais évidemment la progression ne vaut qu'à partir du seuil minimum).

(*) ... et sachant que la fourchette haute n'est franchissable qu'avec une victoire à 100% (vécu: si tu parviens à 99% d'un rang, il faut une victoire encore pour passer à 100% et encore une autre pour passer au rang supérieur ).

Avatar de Elthirius Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    En effet, en fait j'étais vraiment en dessous du seuil... La après 2 victoire supplémentaire je suis passé à 930 et 30%. Ça rassure un peu. Et du coup mon morgan spell tourne plutôt bien en matchmaking strict. J'attend de repasser champion 1 pour voir ça à plus haut niveau.

Avatar de bawakanga Les Trentenaires
    Inscrit
    mars 2013
    Le palier de Champion 1 est bien à 1100.

Envoyé par FoolEcho Go to original post
    (*) ... et sachant que la fourchette haute n'est franchissable qu'avec une victoire à 100% (vécu: si tu parviens à 99% d'un rang, il faut une victoire encore pour passer à 100% et encore une autre pour passer au rang supérieur ).
    Pour info, il existe actuellement un bug qui permet de passer le palier malgré 1 défaite à 100% si il vous reste des BP.