Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013

Annonces Officielles : Important! Nouveau CM

Bonjour à tous les utilisateurs et lecteurs de ce forum.

J'ai été nommé tout récemment Community Manager (CM) de ce forum, en assistance et renfort auprès de Kimmundi.

Vous me voyez depuis quelques temps déjà, mais je ne faisais que me mettre à jour au niveau des sujets, et m'imprégner de l'ambiance de ce forum.

Je suis basé dans les locaux d'Ubisoft Cap Vert à Telgruc-sur-Mer, dans les Alpes Maritimes, près de Monaco. Je suis donc en contact direct avec l'équipe financière d'Ubisoft, même si je peux aussi relayer des messages vers d'autres services, comme les développeurs par exemple.

Je commencerai par vous communiquer d'ici quelques jours les chiffres de Duel Of Champions, pas très brillants, afin que vous compreniez pourquoi le passage au système économique du BS2 était nécessaire.

Bon jeu à tous.

Bluerain
    __________________________________________________ __________________________________________________ _________
    CM de Duel Of Champions
    Assistance support : Voir dans la signature de Kimmundi (si tous les CM la mettait, ça gênerait trop à la lecture des messages du forum)
    Informations sur l'avenir : au moment où ça sortira

Avatar de coshikipix Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2013
    nice try

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Assistance support : Voir dans la signature de Kimmundi (si tous les CM la mettait, ça gênerait trop à la lecture des messages du forum)
    C'est sûr !

Avatar de coshikipix Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2013
    J'avais pas vu la signature c'est le détail qui tue!

XD

Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par zenithale Go to original post
    C'est sûr !
    Z'imaginez si tous les CM la mettait ? Le nouveau joueur se demanderait comment on fait pour contacter le service support, et là tu as 2 réponses qui lui disent d'aller voir dans la signature de Kimmundi, 2 autres dans le signature de Bluerain, etc...

Vous remarquez donc que c'est tout à fait logique et donc que ce post est sérieux. - Signé : Francis Cabrel

Je dirais même pour enfoncer le clou, que c'est pour éviter que les nouveaux joueurs ne soient troublés de la sorte qu'à partir de maintenant l'accès à mes services ne sera accessible qu'en sceaux. Je suis aussi susceptible de craquer de temps en temps pour des jokers, mais si vous voulez graisser la patte d'un CM avec de l'or, ce sera Kimmundi exclusivement.

Cordialement,

Bluerain
    __________________________________________________ __________________________________________________ _________
    CM de Duel Of Champions

Avatar de Gamush Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    ouep des chiffres pas top et une action en justice qui risque de faire mal. Pour le coup ça sent quand même pas bon cette histoire de shi no shi, non pas pour la carte, mais pour le jeu

Dans tous les cas félicitations monsieur le nouveau CM

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Et paf ! Quelqu'un y crois !

Même si ça me paraît gros...

Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par Gamush Go to original post
    Dans tous les cas félicitations monsieur le nouveau CM
    Merci

Bluerain
    CM de Duel Of Champions

Avatar de zongo24 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    Poisson d'Avril?

Avatar de Romeomaux Les Trentenaires
    Inscrit
    juin 2013
    Lieu
    Whitehorse
    Hehehe, la bonne blague ! Jolie poisson d'Avril mais je vois mal un CM faire des mini-BD sur le forum inter critiquant l'aspect économique du jeu... N'est-ce pas Bluerain ?!

En tout cas, elle est bien ficelé ta blague.

Bon jeu et bonne game à tous en attendant la sortie de la BS2