Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Interview vido avec les devs sur les nouveauts de Coeur des Cauchemars !

Bonjour tous !

SpaceElephant nous a prpar une interview vido avec l'quipe de dev Qubec ! Ils vous prsentent beaucoup de nouveauts qui arriveront avec la prochaine extension ! Des sous-titres en franais sont disponibles sur la vido Youtube.

Veuillez noter que la version du jeu montr dans la vido n'tait pas encore compltement abouti et ne refltait pas certains changements. De mme, la vido a t tourne avant que la dcision soit prise de sortir en mme temps BS2 et HoN. Le moteur du jeu a encore volu depuis, et il y a quelques amliorations notables encore

Avatar de Allinim Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2013
    TEEEEElllement de choses voir ici, perso je me suis focus sur le systme de ladder principalement, tous ces tiers annoncent du bon J'aurais aim savoir, pourquoi est ce que dans le classement, certains classs dans des tiers plus bas que d'autres sont plus hauts ? ( j'espre m'tre fait comprendre ).
    A voir mais je pense stream un rush jusqu'au champion tier

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Les Champions Tier fonctionnent un peu diffremment des autres Tiers, donc en effet des rgles bizarres s'appliquent Un article plus dtaill sur ce systme sera publi la semaine prochaine !

Avatar de BluerainFR Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2013
    Merci.

Alors, finir les campagnes rapporte des packs et des puzzles, ok.

Sinon concernant la question qui chauffe les forums depuis hier : Comment obtenir des sceaux dans le jeu sans dpenser d'argent ?

Outre tout ce qui a t dit dans le topic adquat ( lire videmment, ne serait-ce que pour savoir pourquoi il faut pouvoir accder des sceaux en FTP : sinon si ce n'est pas possible, il faudrait un systme de jokers au petits oignons avec accs immdiat en joker toutes les nouvelles cartes de l'extension, et des cartes BS1 pas cher en joker OU achetables en gold, ce dernier point c'est si du moins on ne veut pas tuer l'open long terme, ou le transformer en Standard bis... sauf si je viens de penser... que l'on ne garde dans le standard que les dernires extensions... un peu comme Magic... a en ferait fuir certains, c'est sr, mais ce serait une bquille pour que l'Open garde un intrt mme pour les nouveaux joueurs de maintenant qui seront anciens au moment de la prochaine rotation), je vois une faon de faire qui pourrait tre ce que Ubisoft a prvu :

De la vido : "Plus vous serez haut dans le classement, plus vous aurez des rcompenses journalires intressantes".
    Donc, je pense que c'est l qu'on pourrait obtenir des sceaux : le grade de base ne donnerait pas de sceau, et aprs on en gagnerait de plus en plus en montant en grade. (sans que ce soit d'un commun niveau avec ce qu'on a actuellement, qui tait peut-tre un peu trop pour Ubi) : et a resterait compatible avec ce qu'a dit Ubi concernant les nouveaux joueurs (encore que je ne vois toujours pas ce qui pourrait dissuader un nouveau joueur riche de plonger tout de suite dans le lgacy, mais a a d tre compt comme quantit ngligeable vu leur nombre potentiel).

Voil, donc si ce n'est pas a, ni ce que j'ai crit en bleu ci-dessus, alors je pense (donc mon avis, mais je pense qu'elle doit tre (au moins partiellement) partage par beaucoup de joueurs) qu'Ubi devrait urgemment prvoir des modifications dans le systme conomique pour avoir des sceaux FTP autrement que les exploits et les events.

Il faut au moins que les meilleurs joueurs du jeu puissent avoir les armes qu'il faut pour pouvoir dfendre leur place dans le classement ainsi que dans les compts, et ce, qu'ils payent ou soient en FTP.
    Aprs pour les autres, c'est soit une bataille de tous les instants pour pouvoir faire partie des meilleurs joueurs (un peu comme quand on essayait d'atteindre le 1500 lo), soit faire une petite dpense pour temporairement rivaliser et se donner une chance d'y accder (et au pire c'est pas perdu, car a a permis d'avoir des cartes en plus).
    Je prcise que dans ce paragraphe je ne traite pas des collectionneurs, ni de ceux qui s'amusent rien qu'en jouant mme s'ils ont le pire grade du jeu, et qui ne visent pas le classement d'une manire ou d'une autre.

Ah, et aussi ventuellement mon ide de donner une rcompense quelconque tous ceux qui terminent leurs trois matchs en suisse, pour viter les abandons (avec des bonus pour les deux premiers, et ventuellement un autre alatoire).

Voili.

Avatar de time0000 Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2013
    Salut
    C'est Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllll , j'ai bien aim l'ide d'animer les sorts ainsi que celle des qutes journalires. a va donner un nouveau souffle au jeu
    Merci pour ce travail

Avatar de BluerainFR Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2013
    Envoy par time0000 Go to original post
    j'ai bien aim l'ide d'animer les sorts ainsi que celle des qutes journalires. a va donner un nouveau souffle au jeu
    Oh, j'avais pas remarqu ! Il faudra que je revoie la vido (avec le son) alors pour voir quoi a ressemble
    Mais l j'ai plus le temps, j'ai tout utilis prciser ma pense dans mon message prcdent.

Avatar de BlackAce03 Membre de passage
    Inscrit
    dcembre 2013
    Donc aussi, si j'ai bien compris, plus de classement Elo mais un un nouveau genre de classement ? Il adviendra quoi du classement dans le format Open, qui est du coup actuellement en Elo ?

Avatar de Obikin_Angenoir Passionn des forums
    Inscrit
    dcembre 2013
    2:20 pour l'animation des sorts, a va, a l'air lger donc a n'empche pas de jouer comme sur le jeu de blibli que je ne citerai pas.

Avatar de coshikipix Passionn des forums
    Inscrit
    octobre 2013
    Je veux que ca sorte!!!!!!!!!!!!!! je suis dja accro mmdoc 2.0!

Avatar de Romeomaux Les Trentenaires
    Inscrit
    juin 2013
    Lieu
    Whitehorse
    Le changement est l c'est sr et certain et en plus il ne va pas se faire discret. Plein de bonne petites choses qui devrait redonner un second souffle pique ce jeu. Les animations ajoutes telle vu dans la vido ont l'air super cool, le systme de ladder reste voir, un test en ralit rel donnera une meilleurs indication quand sa pertinence. La nouvelle interface est sans conteste bien plus complte et les ajouts tel qute quotidienne, puzzle et autre donne dj envie.

Bravo pour le travail accomplie, reste voir sur quoi, nous les joueurs, allons rler encore un peu dans l'avenir...