Pré-commande watch dogs

Bonjour, je souhaite précommander watch dogs et je voudrais savoir si l'argent est retiré tout de suite ou si ça se passe autrement.

Merci de vos réponse :-)

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Si vous commandez sur l'Ubishop, voici la règle indiquée :

Quand ma carte bancaire sera-t-elle débitée ? Pour tout achat d'un produit téléchargé, votre carte bancaire sera débitée le lendemain du jour où votre commande a été passée. Pour tout achat d'un produit matériel, vous n'êtes pas facturé avant l'expédition du produit. Cette disposition s'applique également aux produits en précommande et en cours de réapprovisionnement. Si vos articles vous sont expédiés séparément, vous êtes facturé à chaque envoi.
    Si vous commandez auprès d'un autre revendeur, il faut voir les conditions fixées par ce dernier.

Merci donc logiquement vu que je veux pre-commandez l'édition exclusive Uplay et que c'est un élément matéruel sa ne sera pas retiré tout de suite ?

Desole si je suis un peu lourd mais c'est la premiere fois que je vais commander donc je veux etre sur :-)

Désolé pour les fautes :-)

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Si c'est bien celle-ci : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr...36100/sac.true Normalement, vous devriez être débité lors de l'expédition du jeu. Vous pouvez toutefois demander une confirmation au service client Ubishop via le troisième lien dans ma signature.

Inscrit
    février 2014
    Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Si vous commandez sur l'Ubishop, voici la règle indiquée :

Si vous commandez auprès d'un autre revendeur, il faut voir les conditions fixées par ce dernier.

J'ai précommandé la Uplay Exclusive Digital Edition, mais je n'ai pas été débité, ma précommande a quand même été prise en compte?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

D'accord. Normalement oui si tout le processus s'est bien passé. Vous pouvez le vérifier dans Mon Compte -> Mon Historique de Commande.

idem; pre-commande effetué le 9 mars, pour une version Watch Dogs Special Edition PC Telechargement via le shop de Uplay:

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr...l-Edition.html

toujours pas de debit sur mon compte a ce jour...

l'etat de la commande est: transmise, quand est ce que mon compte seras debité?

je veux uniquement la version digitale et non une version boite, est ce que j'ai pris la bonne edition?

voila ce que dit ma facture:

Informations sur la commande
    Numéro de commande : *************
    Date de la commande : 09/03/2014
    État de la commande : Commande transmise
    Adresse de facturation :
    Mr*****

Nom du produit

Qté

Watch_Dogs - Special Edition PC
    Téléchargement
    1

Informations de téléchargement

Pour accéder à votre nouveau jeu, veuillez lancer Uplay PC.
    Votre jeu sera visible dans la section « JEUX ».
    Veuillez noter qu’un délai peut se produire avant que votre jeu n’apparaisse dans cette section.

Pour tout problème, merci de contacter le support d’Ubisoft à www.support.ubi.com

Watch_Dogs - Preorder Offer PC Download PC
    Téléchargement
    1

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

C'est bien la version digitale qui sera ajoutée à la rubrique Mes Jeux sur Uplay lors de la sortie du jeu. Il semble donc que vous allez être débité au moment de la mise à disposition du jeu.

okok, merci pour ta reponse rapide