Avatar de Beer_WhySpew Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par meria1 Go to original post
    Pour ma part, j'utilise armure de glace (je joue Akane) sur mes thons (titan shantiri, Hasafah) pour contrer la magie des ténèbres.

Je pose une carte importante dans le même tour où je pose l'armure de glace, autrement, le thon ne fait pas un tour de jeu sans être asservis, copié, récolté, etc...)

Ca marche assez bien, et en plus ça rajoute +1 attaque à ma crea.
    Oui en effet l'armure de glace est très pratique, mais pour ceux qui ne jouent pas avec l'école de magie de l'eau il y a une alternative possible, qui est un peu plus aléatoire, mais qui se révèle très efficace, c'est l'événement "Jour du Sanctuaire"! Je joue cet événement dans beaucoup de mes decks, ainsi que "Voie des Ancêtres" (qui n'est pas dans le Bs02).

Avatar de meria1 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2014
    trop aléatoire pour moi et surtout, ça m'enquiquine déjà bien assez quand je ne peux pas cibler moi même ni mes créa ni celles de mon adversaire. Mais ça reste une autre solution en effet.

Avatar de Thanatos930 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    La fosse sacrificielle me plait fort bien, à voir sur le terrain.

Un petit lacérateur du chaos avec un ignatus à 5 de destinée, et ca fait 3 d'aréa blast, 3 point de dégats à l'aversaire, et une carte en moins poue l'adversaire. Y'a bon

Sans parler de semaine des morts qui va augmenter dans son potentiel (qui a dit bouffi ds enfers ?)

Avatar de ludo17370 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    C'est moi ou le havre est vraiment devenu nul a chier en format standard?
    Deja qu'il a pris le plus gros nerf, ses nouvelles créas sur HON sont vraiment pas folichonnes.

Avatar de ludo17370 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Envoyé par ludo17370 Go to original post
    C'est moi ou le havre est vraiment devenu nul a chier en format standard?
    Deja qu'il a pris le plus gros nerf, ses nouvelles créas sur HON sont vraiment pas folichonnes.
    Pendant ce temps la à Chicoutimi! ^^