Non Repr & Non Lthal

Bonjour tous

J'aimerais savoir si c'est possible de faire les missions de Briggs "Contrebandiers" et "Ville Abandonne", en Non Repr et Non Lthal?

Pourtant, dans les objectifs des missions, a indique qu'on peut avoir ces objectifs a accomplir... J'ai essay n'importe quelle difficult, mme en Recrue, et rien faire

La mission Contrebandiers, on a aucun choix que de tuer rendu au drone, et videmment on est repr avec le drone...
    La mission Ville Abandonn, la fin, on est assis et l aussi on est repr et on doit tu...

Alors, est-ce que c'est un erreur de conception du jeu, de mettre ces objectifs accomplir? Ou bien il y a vraiment un truc spcial faire?

Car les seules endroits o je me fait repr, et que j'ai d tu, c'est aux endroits que je mentionne, et on a aucun autre choix d'agir ainsi...

Quelqu'un a une rponse ou une ide svp, merci

Avatar de Eclair11 Membre temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    Voici 2 vidos qui peuvent t'aider :

Cependant il est impossible d'viter de tuer ou de terminer la mission sans se faire reprer mais tu peux terminer les missions en mode Fantme (comme dans les 2 vidos)

Merci Eclair11

J'avais dj complt en perfectionniste les 3 styles... Je me suis peut-tre mal exprimer dans ma question car j'ai pas rponse vraiment ma question !

Si tu dis que c'est impossible de terminer ces 2 missions en non repr et non lthal... a veux-tu dire que c'est une erreur des concepteurs dans les objectifs de mission??? Car, comme je disais d'autres, dans le briefing de ces 2 missions, on voit les objectifs raliser... Comme pour n'importe quelles missions...

- Les 3 styles dores accomplir
    - Pirater le portable blacklist
    - Ramasser la cl usb
    - Captur la cible
    - Faire la mission en non ltal
    - Faire la mission en non repr

Puis, on voit un rond bleu je crois, aprs chaque objectifs faire... Si on le russi, a indique un crochet bleu par la suite dedans le rond.

Donc, si c'est impossible faire... Pourquoi les concepteurs ont mis les objectifs dans ces 2 MISSIONS, le non repr et non ltal avec des ronds bleus ct???

Est-ce vraiment impossible faire (car si a serait impossible faire, ils auraient pas mis ces 2 objectifs dans ces 2 missions avec les ronds bleus au bout non?)
    OU BIEN c'est une erreur de la part des concepteurs???

Quelqu'un les a-t-il dj russi en non ltal et non repr?

Et je voudrais rajouter ceci... Je sais que dans certaines missions, vu le scnario de mission et la cinmatique... On se fait voir de l'ennemi et on peut accomplir l'objectif non repr quand mme...

Exemple : Usines Dsaffecte
    Sam se fait captur aprs qu'il s'est croul par terre cause du gaz vx. Logiquement, l'objectif non repr ne devrait pas tre russi, car il est impossible de pas s'croul par terre... Pourtant, j'ai bien russi cette mission en non repr, car aucun ennemi m'a repr dans la mission, sauf lors de ce scnario et cinmatique de capture de sam, et le crochet bleu est bien dans le rond de l'objectif non repr. J'ai d par contre neutraliser les 4 ennemis en habit jaunes dans le labo, si un d'eux te voit, et que la cinmatique ou sam s'croule s'enchane, tu es considr comme repr...

Alors voil pourquoi je me demande si c'est une erreur des concepteurs de mettre l'objectif non repr et non ltal pour les 2 missions de Briggs dont je parle... Ou bien si quelqu'un a russi les 2 objectifs?

Peut-tre que la fin de la mission Ville Abandonne, lorsqu'on est assis par terre pour tuer les ennemis ne rentre pas dans le cadre du non repr et non ltal, tant donner que c'est le scnario... Mais que pour toute le reste de la mission, fallait pas tuer personne ni se faire repr pour avoir les objectifs accompli???

Et mme chose pour la mission Contrebandiers, lorsqu'on est rendu au drone... Les mmes rgles s'appliqueraient pour avoir russi les 2 objectifs non ltal et non repr...
    Ou bon, c'est vraiment une erreur des concepteurs d'avoir mis ces 2 objectifs faire pour ces 2 missions l...

Inscrit
    septembre 2010
    OK j'ai compris...peut tre que les phases o il faut tuer ne seront pas compter en tous cas essaye de refaire la mission en essayant d'viter le maximum d'ennemi sinon c'est peut tre une erreur des dveloppeurs car j'ai remarqu aussi dans la mission Centre De Dtention Guantnamo on te demande de complter la mission avec le mode Assaut or c'est impossible vu qu'on a pas le droit de tuer de mme pour la mission Piste d'Atterrissage l'objectif non repr ne se valide pas alors que j'ai fais la mission sans se faire reprer

Salut Eclair 11

Hey bien, loin de l'ide de te contredire... Mais tu te trompe un peu

Concernant le Centre de Dtention, c'est le style Panthre qui demande pas d'objectif russir... Et le style Fantme et Assaut sont demands, et je les ais russis en perfectionniste en plus!

Au sujet du style Assaut, tu as raison de dire qu'on a pas le droit de tuer dans cette mission Mais pour russir le Assaut Dor, il y a une partie de la mission o l'ont peut le faire sans tuer!!! La distribution des points de combat, vont pour le style Assaut... Donc, lorsqu'on dclenche l'alarme volontairement dans la 2me partie de la mission (c'est--dire lorsqu'on entre dans un entrept rempli de caisse et avec des tuyaux au plafond pour se suspendre), partir de ce moment, dclenche l'alarme en te faisant voir par un ennemi, et utilise le pistolet incapacitant ou l'arbalte pour neutraliser tous les ennemis jusqu' la fin, au pire, refait dclencher l'alarme diffrentes places du trajet jusqu' la fin, et les points iront en point de combat Les points de combat ne sont pas ncessairement associ "tuer", mais plus tt au fait d'tre repr et d'avoir engager le combat!

Concernant maintenant la mission Piste d'Atterrissage, j'ai russi le "non repr" et "non ltal" en perfectionniste aussi. Alors oui il est valide cette objectif! Oui, les ennemis repre ton avion, et tire dessus, mais ils ne faut pas que Sam soit repr chaque vague d'ennemi qui arrivent, faut simplement tre bien cacher avant d'attaquer surnoissement avec le pistolet incapacitant ou l'arbaltes

Pour teminer, je viens de russi la mission Contrebandier de Briggs en "Non Ltal" , alors je crois plus que c'est un erreur des concepteurs les objectifs... Pourtant, j'ai bien tu des ennemis avec le drne, mais aucun avec Sam lorsque je fais le trajet au sol. Donc, ce qu'on tue avec le drone, ne compte pas pour du "Non Ltal", je vais donc tenter le "Non Repr" encore quelques fois maintenant!

Bye

Inscrit
    septembre 2010
    Et bien merci je vais essayer cette technique pour terminer la mission Centre de Dtention en assaut dore et heureux que t'as pu trouver une solution pour ton problme

Inscrit
    juillet 2015
    pour la mission contrebandier c'est possible, par contre je bloque sur la mission ville abandonne, quelqu'un t'il trouv comment faire ? j'ai presque tout essay mais pas moyen de valider ces deux dfis !