Avatar de Otto2405 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2011
    Affilier des créatures à la magie c'est une super idée. Un nombre de cartes et de stratégies énormes.
    On nous parle de deck vampire, donc on peut imaginer lors de prochaines extensions des decks affiliés nains, treants, elfes, orcs... Boudiou!!!!
    Ne gâchez pas ce nouveau potentiel!

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    Tu peux même imaginer des decks elfe-terre, elfe-air, etc.

À part Zazafda, il me semble que ceux qui avaient posté avant avaient bien compris que la carte présentée est neutre.

Pour l'image mal proportionnée, il faut argumenter en nous disant où parce que perso je ne vois pas.

Il n'y aura peut-être pas de deck réanimator pur, mais on pourra toujours trouver des decks qui je pense au lieu de réanimer une ou deux créatures uniques, tu en mets 10 dans ton paquet (plus une ou deux non unique mais réanimable quand même), + un moyen d'en mettre plusieurs d'un coup au cimetière, et roulez jeunesse

Avatar de Nodied Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    Ce serait bien de lui rajouter régénération4, inciblable et bouclier magique toujours pr 6 cost.

Avatar de rAgWalbee Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Je pense que du coup pour un deck vampire par exemple , HoN va apporté sont lot de carte qui seront là pour augmenté la capacité du deck, genre une carte sort ou fortune qui ferai que toute les créature de type vampire gagnerons +1 de dommage, ou bien d'autre possibilité qui je pense risque de devenir vraiment énorme. Après j'ai peur que du coup ceux qui n'aurons pas économiser pour acheter des card du nouveau deck vont vite se faire avoir. Car si l'on part dans le BS2 avec un deck bs2 créer au par avant et se rendre compte que tu ne peut rien faire car tu n'as pas tel ou tel carte, j'ai peur que ça devienne un pay to win, mais c'est bien pensé par Ubisoft mais assez laid pour nous

Avatar de batfly Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2013
    Les affiliations aux écoles de magie est une très bonne idée, je me demande même si je ne l'avais pas évoqué à un moment donné l'année dernière, ou alors c'était les "protection contre tel faction" je crois ^^ .
    Ca se penche surtout du côté L5R car les caractéristiques donnent des capacité, à voir, donc, mais intéressant.

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par Djandsilf_ Go to original post
    bah rien que pour ce qu'on connait ça fait que la banshee ne marchera plus contre un cercle de protection des ténébres. ça me parait pas rien du tout

reste à savoir si c'est juste ses dégats d'attaque ou son effet d'invocation aussi
    J'veux pas m'avancer -car sait-on jamais ils peuvent faire des trucs bizarre- mais j'vois pas comment 'Protection contre les Ténèbres' affecterez la Banshee car:

-Protection protége contre les cartes Sorts Ténèbres.
    -La Banshee reste une carte Créatures.

De plus, Kimmundi a justement indiqué que la Banshee n'est pas une créature affilée à une Ecole de Magie (comme l'Ange) mais que c'est juste une Créature Magique Ténèbres (c'est deux truc différent apparemment) qui n'affecte que la nature des dégâts or la protection n'annule pas les dégâts, elle annule les effets des sorts.

Ce qu'il veut dire par là est que, en comparaison de la nouvelle version d'Anael, la Banshee présente le mot clef Ténèbres mais ne présente pas la capacité Alignement avec les Ténèbres.
    Pas besoin de l'école de magie Ténèbres pour l'utiliser (Nergal peut par exemple la jouer).
    Par contre, la créa a toute ses capa et tout ses dégâts taggés avec le mot Ténèbres (comme l'école de magie).

J'apprécie beaucoup de créer un type de créature... Cela permet d'approfondir les Héros et de les rendre jouable...
    Je pense tout suite à Siegfried en laissant son pouvoir permanent qui accorde +1 Pv pour tout les soldats, ou encore pour Nergal pour 0 mettre un jeton poison en jeu si vous contrôler 2 zombies...
    Et par la même occasion remettre le pouvoir de Kieran permanent mais avec la modification suivante " infligez 1 point de dégâts à chaque créature de mêlée ou à chaque créature ténèbres qui l'attaque.. Je trouve que les Capacités de ces héros sont super Fun !! Les Nerfs sont trop dur pour eux ... L'extension pourra les rééquilibrés !!

Cette extension est digne d'un Duel of champion 2 ^^,de très bonnes idées, de nombreuses synergies et tactiques vont naitre pour une plus grande profondeur du jeu

Avatar de Norigrim Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Je n'attends qu'une seule chose maintenant, avec ce florilège de bonnes nouvelles : créer un deck NAINS !!!

Même si ça ne marche pas, tant pis ! Juste pour le plaisir

Avatar de IdeSadanobu Les Trentenaires
    Inscrit
    avril 2013
    C'est une très bonne idée. Je sais pas si c'est simple à équilibrer, surtout que ça a l'air d'être de grosses bêtes, mais c'est fun comme principe.
    J'attends les autres maintenant ^^