Inscrit
    décembre 2009

Ubifuite chapitre XXXIV - Assassin's Creed Unity [Next-Gen, Paris]

Il est de coutume que chaque Assassin's Creed se montre avant son annonce officielle et il est probable que cette année ne déroge pas à la règle. Après les rumeurs de NeoGAF, Kotaku a mis la main sur des screenshots de l'un des deux opus prévus pour la fin de cette année, plus précisément celui répondant au doux nom de code Unity et destiné aux consoles de cette nouvelle génération (PlayStation 4, Xbox One) ainsi que sur PC . Ces images montrent un jeu en cours de développement, donc pas la peine de nous dire que c'est moche parce que c'est normal (aucun PNJ sur certains clichés, mini-map non détaillée, aspect bancal). Outre l'assassin "bleu" et Paris du XVIIIème siècle, il est intéressant de noter la configuration des commandes: A et B pour un certain "Parkour". Le gameplay bénéficiera-t-il de la fluidité qu'il mérite?

L'annonce ne se fera peut-être pas avant le mois de mai.

Avatar de OdelPasso Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2013
    Yeah !!!!

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    je comprend pas trop ..

il y aurait 2 jeux cette années, ok soit .. mais 2 jeux différents un pour next-gen et PC, l'autre pour current-gen ? le même jeu pour les 2 gens avec optimisation et bonus pour la next et PC ?
    2 jeux différents pour chaque gen ?

tu vas avouer, canaille ?
    (ach, nous afons les moyens te fous faire parler, ya)

Avatar de terreurenligne Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Envoyé par Skelface Go to original post
    Il est de coutume que chaque Assassin's Creed se montre avant son annonce officielle et il est probable que cette année ne déroge pas à la règle. Après les rumeurs de NeoGAF, Kotaku a mis la main sur des screenshots de l'un des deux opus prévus pour la fin de cette année, plus précisément celui répondant au doux nom de code Unity et destiné aux consoles de cette nouvelle génération (PlayStation 4, Xbox One) ainsi que sur PC . Ces images montrent un jeu en cours de développement, donc pas la peine de nous dire que c'est moche parce que c'est normal (aucun PNJ sur certains clichés, mini-map non détaillée, aspect bancal). Outre l'assassin "bleu" et Paris du XVIIIème siècle, il est intéressant de noter la configuration des commandes: A et B pour un certain "Parkour". Le gameplay bénéficiera-t-il de la fluidité qu'il mérite?

tu parles d'assassin's creed unity pour la nouvelle génération de consoles, d'après ce que j'ai lu, ashraf ismail (directeur créatif d'AC 4) a dit que les consoles d'ancienne génération (ps3 et x-box 360) ne seraient pas en reste

vont-ils faire 2 jeux diférents ou bien (comme pour ac 4) le même jeu pour chaque console (ps3 et ps4 par exemple)

personnellement je ne pense pas qu'ubisoft fasse 2 jeux différents (1 pour chaque génération de console) mais bel et bien un portage du même jeu pour chaque console

pour en revenir aux rumeurs, j'avais lu les mêmes (à peu de choses près) mais j'avais pas encore vu les images, il semblerait même que ce jeu se déroulerait partiellement à londres et à paris

en se qui concerne assassin's creed unity, unity pourrait venir du fait qu'assassins et templiers se verraient forcé de s'unifier (d'ou le nom) contre junon

comme dit, ce ne sont que des rumeurs

Avatar de f.parmentier Membre de passage
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    France
    Naaaaan ='( Moi qui avait économisé en attendant l'annonce d'AC V pour ma Wii U ... rien sur Wii U ='(

Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par terreurenligne Go to original post
    tu parles d'assassin's creed unity pour la nouvelle génération de consoles, d'après ce que j'ai lu, ashraf ismail (directeur créatif d'AC 4) a dit que les consoles d'ancienne génération (ps3 et x-box 360) ne seraient pas en reste

vont-ils faire 2 jeux diférents ou bien (comme pour ac 4) le même jeu pour chaque console (ps3 et ps4 par exemple)

personnellement je ne pense pas qu'ubisoft fasse 2 jeux différents (1 pour chaque génération de console) mais bel et bien un portage du même jeu pour chaque console

pour en revenir aux rumeurs, j'avais lu les mêmes (à peu de choses près) mais j'avais pas encore vu les images, il semblerait même que ce jeu se déroulerait partiellement à londres et à paris

en se qui concerne assassin's creed unity, unity pourrait venir du fait qu'assassins et templiers se verraient forcé de s'unifier (d'ou le nom) contre junon

comme dit, ce ne sont que des rumeurs
    Tout est dans le lien de NeoGAF, hein. Je ne poste que ce qui est apparu aujourd'hui, pas la peine de ressasser chaque rumeur quand une nouvelle apparaît.

Envoyé par f.parmentier Go to original post
    Naaaaan ='( Moi qui avait économisé en attendant l'annonce d'AC V pour ma Wii U ... rien sur Wii U ='(
    Sans annonce officielle, rien n'est figé. Mais si tu veux un Assassin's Creed qui a de la gueule, continue à économiser...

Avatar de terreurenligne Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Envoyé par Skelface Go to original post
    Tout est dans le lien de NeoGAF, hein. Je ne poste que ce qui est apparu aujourd'hui, pas la peine de ressasser chaque rumeur quand une nouvelle apparaît.

tu sais, NeoGAF est peut etre bien, malheureusement j'y pige que dale en anglais (et puis le traducteur google, laisse tomber)

mais pour une fois que j'ai l'occasion de pouvoir rajouter un commentaire concernant une rumeur, laisse moi ce plaisir

humour mis à part, merci pour l'info (même si rien n'est confirmé, ça met l'eau à la bouche)

Je savais qu'on allait croiser ces mecs ici ! ^^

Plus sérieusement, le costume du héros à pas l'air hyper-stylé, du moins, c'est pas le plus beau de la série. Mais quant à Paris, j'ai hâte ! Objectif : investir dans une PS4 !

Avatar de Orisha 97 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    Concernant l'activation parkour j'espère que se sera bien fichu car c'était pénible quand le personnage s'accrochait sur un édifice alors qu'on ne voulait pas faire cette action, ou un saut d'élan alors qu'on désirait simplement descendre (le parkour sur le jackdaw au secours). Parce que si c'est pour enchainer des manip mode parkour off/on pour faire une action la fluidité en pâtira. On sera fixé avec les vidéos de gameplay.

Quand au Daftpunk j'espère pas qu'ils s'occuperont de la bande-son lol. Laissons cela à des personnes comme JESPER KYD (AC2, ACB), ou olivier Dérivière (AC4FC) si UBISOFT le désire.

dernière image

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    Envoyé par Linkpogo Go to original post
    Objectif : investir dans une PS4 !
    avant tout, renseignes-toi bien le plus complètement possible sur le ratio nombre de ventes et nombre de retours pour malfaçon de chaque next-gen, tu vas être surpris
    (à comparer ensuite avec le même ratio pour les current-gen, certains géants semblent avoir du mal à tirer les leçons de leurs erreurs passées)
    (euh ... non, tous semblent avoir du mal .. mais surtout un ....)

perso, je finis ma PS3 actuelle, et je pense même plutôt en reprendre une ensuite
    (mais pas la 500 bien sur)