Avatar de Grhyll Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    Wow, plein de super nouvelles Je passais voir ce qu'il se passait, je crois que je vais devoir revenir jouer quelques temps quand tout ça sera sorti ^^

Avatar de GlandiBoule Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Envoyé par Chedden31 Go to original post
    On nous annonce plein de nouvelles chose, super, ca fait envie (ce n'es pas ironique, je le pense vraiment)

Mais là dedans j'ai une question (et je me fiche des gens qui vont dire "encore une raleuse") :
    A QUAND UNE FONCTION POUR SE RECONNECTER PENDANT 1MIN A UNE GAME POUR COMPENSER VOS SERVEUR FOIREUX ET LES CRASH QUI VONT AVEC?????

Après 2 mois d'absence, je me suis mise à rejouer un peu ce week-end : sur 5 suisse joués, 3 défaites car crash pendant une partie.
    Alors les nouveauté avec tous les bug qui reste (et qui sont là depuis des mois), trololo!

Perso je ne crash jamais...

Avatar de coshikipix Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par GlandiBoule Go to original post
    Perso je ne crash jamais...
    Depuis que je joue sur steam je n'ai plus de soucis mais avant c'était un enfer. Je pense que les 2 minutes d’inactivité devraient nous laisser le temps de nous reco.

Avatar de Rhadasama Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2013
    Pour ma part les crash sont anecdotiques, je dirai au pif que ça m'arrive une fois sur 150.

Sinon, plein de bonnes choses à venir, j'ai hâte, ça va relancer un peu tout ça, je commençais vaguement à m'ennuyer un peu.

Avatar de Romeomaux Les Trentenaires
    Inscrit
    juin 2013
    Lieu
    Whitehorse
    Ouais, l'ennuie se fait un peu sentir, surtout quand on fait du deckbuilding et que l'on sait pertinemment qu'on ne pourra pas faire de deck durable en ce moment puisque d'ici à quelques semaines (jours) tout va changer.
    Allez zou... On attend la suite et on croise les doigts que tout se passe pour le mieux.

Les crash sont de plus en plus anecdotique en ce moment il est vrai. Rhadasama a raison, 1/150 pas plus. Ce qui est mieux qu'il y a quelques mois ou c'était plus 1/3 quasiement.

Bonne game et amusez-vous bien...