Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Annonce de la nouvelle extension "Coeur des Cauchemars"

Chers Duellistes,

Comme vous le savez déjà, notre équipe travaille dur pour vous apporter la mise à jour Base Set #2 tant attendue. Le BS2 apportera une metagame plus enrichie avec plein de nouveaux contenus pour Duel of Champions. Vous savez aussi qu’il est prévu qu’une cinquième extension sorte bientôt. Nous voulions sortir cette extension juste après la sortie du Base Set #2.

Après avoir pris en compte le retour de la communauté, nous avons revu notre position.

Nous sommes fiers d’annoncer que le Base Set #2 et Serie 5 sortiront en même temps lors d’une grande mise à jour en Avril.

Cette extension s’appellera Cœur des Cauchemars (Heart of Nightmares). Tout le contenu promis dans BS2 sera présent ainsi que 100 nouvelles cartes. Ce sera la mise à jour la plus importante de Duel of Champions.

« Hey Ubi, pourquoi vous faites ça ? »

Nous avons pris vos retours très au sérieux et nous pensons qu’il sera intéressant de sortir des nouvelles cartes en même temps ! L’impact de cette mise à jour créera plus de possibilités pour les joueurs occasionnels comme compétitifs. Nous estimons que c’est la bonne chose à faire pour tous nos joueurs, alors pourquoi attendre ?

La mise à jour Cœur des Cauchemars contiendra :

• L’extension Cœur des Cauchemars : 100 nouvelles cartes qui viennent s’ajouter à la liste de cartes BS2 déjà annoncée.
    • Plein de nouveaux contenus en jeu, comme :

o Nouveaux formats de jeu
    o Nouveaux exploits
    o Nouvelles campagnes solo et des puzzles
    o Une interface totalement revue
    o Nouveau système de classement et de matchmaking
    o Des rééquilibrages de cartes
    o Des nouvelles fonctionnalités dans le Générateur de deck.

• Un nouveau moteur de jeu plus puissant

Nous savons que vous attendez plus de détails avec énormément d’impatience, et nous tâcherons de vous les communiquer dès que possible. Nous allons être très actifs pendant les prochaines semaines ! N’hésitez pas à nous communiquer vos retours sur l’extension à venir !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir les poser sur le Team Stream ce mardi à partir de 17h (en anglais), ou mercredi 19 sur mon stream francophone à partir de 20h30, sur twitch.tv/duelofchampions !

L’équipe DoC.

Avatar de Dekhaer Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2013
    De la vraie news, enfin !

Nouveau moteur de jeu, ça veut dire moins de parties qui bugs ? °_°

Avatar de Zazafda Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Voici donc le fameux HoN! Heart of Nightmare
    Et ça sera donc avril, mais plutôt début, milieu ou fin?

Vu la tête de vainqueur dans l'image, normal de faire des cauchemars...

Edit: recherche google de ("might and magic" "heart of nightmares") donne des résultats intéressants.

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Content qu'ils reviennent sur leurs décision de sortir le BS2 et la nouvelle extension séparément. Par contre vu les ajouts, j'ai peur des soucie qu'ils vont apparaître lors de la sortie de cette extension. Espérons que cela se passe comme pour 'La Guerre Oublié'.

Avatar de Obikin_Angenoir Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2013
    Je dirais que c'est plutôt une bonne nouvelle même si, en réfléchissant 2 secondes, on se rend compte que les 2 seules vraies infos dévoilées c'est :

- le nom de l'extension
    - le fait que la sortie du BS2 soit repoussé en avril (je ne considère pas ça comme un mauvais point cela dit)

Oh et qu'on aura droit a un nouveau moteur de jeu... mais ça c'est sensé être normal si ils veulent développer leur jeu dans de bonnes conditions donc bon... ça ne veut pas dire qu'on ne va plus avoir de bugs même si on peut espérer qu'il y'en aura moins.
    Donc bon bah on attend la suite des infos concrètes en espérant que ce soit un peu moins au compte goutte.

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par Zazafda Go to original post
    Voici donc le fameux HoN! Heart of Nightmare
    Et ça sera donc avril, mais plutôt début, milieu ou fin?
    Wikipédia n'indique pas ce scénario de HoM&M VI ! C'est pour cela que je m'étais basé sur le V avec ma proposition Hammers of Nécropolis.

Sur JV.com, quelqu'un a dit 8 avril mais sans préciser d'où il sort cette information.

Maintenant que j'y repense, l'information du nouveau moteur avait déjà été donnée une fois.
    Par contre il y a aussi le nombre de cartes de l'extension qui est nouveau !

Allez, je vais dire 14 ou 15 cartes par faction, le reste en neutre.

Inscrit
    mars 2014
    o Nouveaux formats de jeu
    Plusieurs formats de jeu? Est ce qu'on peut espérer le classique mode draft pour cette nouvelle extension? =)

Avatar de Elthirius Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    Qui dit nouveau moteur dit bientôt une appli Android ?

moi c'est le puzzle que j'attends de découvrir et espère qu'il y aura de quoi s'occuper