Avatar de coshikipix Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2013

Je vais pouvoir retourner en Tournoi Jackpot!

J'ai commencé à jouer à la sortie de Héraut du vide.

Je me suis éclaté avec les guerres oubliées. Je me sui fait sortir par Mykikoy en quart de final de la kimmundi cup J'ai tenté de me qualifier au beat the jack et pendant tout ce temps mon elo faisait des loopings entre 1100 et 1440. Alors j'en ai eu assez et j'ai décidé de passer le cap des 1500 pour ne plus penser au elo! JAMAIS!

(spoil : je suis 1501 XD)

Je jouais énormément hakeem entre décembre et fin janvier mais à cause de jkkk89 et sa dhamiria la méta est devenue un enfer pour hakeem. J'ai donc développé mon adar malik mass rage. En ladder simple j'ai souvent enchainé les 20 win streak. Le choix fut donc rapide. Et en une petite semaine la chose fut faite. J'ai juste hai un jeune joueur avec 880 elo qui m'a sorti une god hand alors que j'étais à 1494...

Et maintenant? je me fais tous les hauts faits!

en cours : 20 victoires avec Zarbock puis appel du vide full premium^^

PS : merci Adar!

Bien joué pour le 1500

Pour l'exploit de l'Appel du Vide, j'ai cru comprendre que tu n'as pas besoin d'avoir toutes les cartes en premium, mais seulement d'en avoir 120 ... J'ai remarqué ça il y a peu alors que je tentais aussi l'exploit et je pense que c'est la description qui est mal traduite.

Avatar de batfly Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2013
    Arf, j'avais frôlé les 1500 avec Adar (1487), mais j'ai fait l'erreur de les perdre en voulant le jouer ensuite en jackpot, face à des kelthor anti-spells qui me sortaient de sacrée god-hand. J'en ai eu marre, j'ai testé un mauvais réanimator, et je pense que je vais squatter les 1250 un moment, vue que je ne vais plus ouvrir le jeu jusqu'en Avril pour les études.

ce qui ne m'empêchera pas de venir jeter un oeil ici ^^ .

Avatar de AlisColor Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Bien joué à toi, il en faut du courage pour être 1501 elo même si je conçois que c'est viable, il y a une part de chance qu'on ne doit pas tous avoir.

Perso je suis monté à 1495 avant de redescendre aussi sec avec un ignatus avec une bonne âme qui me laisse la victoire pensant me faire passer 1500, je le remercie, 1499 puis défaite contre spellthor imba... voilà ce que j'ai ressenti https://www.youtube.com/watch?v=MVrpEcpe6jE

A retester avec le ignatus qui je pense est beaucoup moins fort qu'avant même si le cassandra ne le dérange plus, reste ishuma et ses kappas, ainsi que spellthor et son burst. Je m'en vais tester de ce pas

Edit : 1501 c'est fait, Ignatus a pas aimé crag hack 2 fois, on peut rééquilibrer le jeu maintenant c'est bon !

Avatar de Romeomaux Les Trentenaires
    Inscrit
    juin 2013
    Lieu
    Whitehorse
    @coshikipix et @AlisColor :

Bravo et bien joué à vous deux d'avoir passé la barre fatidique des 1500, ça fait du bien de voir qu'il y a encore quelques Francophone qui débarquent au-dessus de ce fameux pallier. Bon, il faut maintenant réussir à battre jkkk89 et son 1705 Elo... À qui le tour?

Avatar de jeffroi69 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2013
    Bravo aux nouveaux 1500 !

j'ai passé le pallier il y a 3 semaines avec Ketlhor. Je ne la ramène pas trop à cause de ça mais ça fait plaisir malgré tout :-)
    En en plus, arrivé pour la 3ième fois au dessus des 1490 j'en suis tombé au point de demander poliment, deux fois, une win gratuite par le tchat...
    J'ai essuyé deux refus ;-)
    En espérant vous croiser en ladder, ou en jackpot, qui sait !

Inscrit
    septembre 2013
    Haha AlisColor je suis l'Ignatius en question (celui qui a pas aimé ton crag)
    Heureux d'avoir permis à un français d'enfin atteindre le fameux pallier.
    Je suis monté à 1556 hier avec ce deck, mais les 3 défaites contre toi ainsi que la déco au moment de la maintenance m'ont fait un peu redescendre.
    Contrairement à ce que tu dis je trouve mon Ignatius plus fort depuis le nerf des uniques : sandalphon et surtout dam lock me posaient pas mal de problèmes.

PS : quelqu'un sait avec quel deck jkkk89 a passé les 1700 ?

Avatar de Gadjemil Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par Vismore Go to original post
    PS : quelqu'un sait avec quel deck jkkk89 a passé les 1700 ?
    Avec Kellthor.

Sur le forum international, il a créé un sujet avec quelques replays: http://forums.ubi.com/showthread.php...-elo-it-s-done.

Sinon, coshikipix et les autres à 1500, félicitations. D'ailleurs, je t'avais rencontré, coshikipix, avec ton Adar Mass Rage et Lien maudit. Pas mal, ce deck. :-)

Avatar de Rodolphinobis Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    Passé le cap ce matin... De 1420 à 1500+ d'une traite, avec une variante Hakeem puppet. Content.

Hello les gars félicitations pour les 1500 !

Quetion (de noob p-e) : il serait selon pas mal de joueurs qui postent des videos sur Youtube plus faciles d'atteindre ce palier en jouant régulièrement en Jackpot. Pourquoi? l'attribution des points d'elo n'est pas la meme?