Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Petite surprise avant le WE.

Je vous laisse ça là, en passant. Bon Week-End à tous !

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Enjoy, il y a encore des infos prévues la semaine prochaine ;-)

Du contenu PVE !
    Le mode puzzle m'intrigue et si c'est genre de la stratégie pure et dure ça risque de me plaire !

Content de voir que ça bouge dans l'ombre !!!

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    J'avoue ne pas comprendre là. C'est juste une nouvelle interface, non ? Car ils ont répété et re-répété qu'il n'y aurait pas d'ajout PvE avant longtemps.

Avatar de PukinggoB Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2014
    Ooooh la nouvelle interface à l'air trop cool, et toutes ces nouvelles campagnes qui s'annoncent !

j'ai encore plus de mal à attendre BS2 qu'il y a plusieurs années les résultat du bac

Ce qui est intéressant c'est de voir que les divers symboles des extensions sont repris devant les diverses campagnes.

Cela laisse à supposer que le symbole devant le tutoriel est celui du BS2 et que les autres campagnes permettront de débloquer l'accès aux packs correspondants une fois achevées par l'intermédiaire des exploits.

Si tel est le cas je pense qu'une majorité des joueurs sera satisfaite de pouvoir encore acheter les packs du BS1 et de ses extensions.

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par Kioro-Djirane Go to original post
    J'avoue ne pas comprendre là. C'est juste une nouvelle interface, non ? Car ils ont répété et re-répété qu'il n'y aurait pas d'ajout PvE avant longtemps.
    Il faut croire qu'ils ont changé d'avis entre-temps, peut-être à cause des différents posts que j'ai vu sur les forums qui réclamaient davantage de campagne + si possible une amélioration de l'IA.

Ce qui est intéressant c'est de voir que les divers symboles des extensions sont repris devant les diverses campagnes. Cela laisse à supposer que le symbole devant le tutoriel est celui du BS2 et que les autres campagnes permettront de débloquer l'accès aux packs correspondants une fois achevées par l'intermédiaire des exploits.
    Je pense que le symbole devant le tutoriel est juste un symbole symbolisant le tutoriel et pas le BS2... Si ça se trouve c'est peut-être juste le mode campagne actuel, qui sera donc déjà complétée si on l'a fini.
    Je vois deux possibilités : (exemple avec la campagne Forgotten Wars)
    Soit on ne peut faire la campagne qu'avec les cartes de cette extension + les extensions précédentes (donc sans les 5 tours ni les extensions BS2 dans l'exemple)
    Soit ça débloque l'achat du pack correspondant si on finit la campagne (pour Windsword, on aura alors accès pour faire la campagne soit que au BS2 de base, soit à toutes les cartes que l'on a qu'on veut).

Et à chaque nouvelle extension qui sort (sauf peut-être le BS2) => une nouvelle campagne.

Inscrit
    février 2014
    Ton idée est pas mal du tout yukulele.
    Si effectivement ça fonctionnera comma ça, c'est plutôt une bonne nouvelle !

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    Je remarque également qu'il n'y aura pas de nouvelle faction, mais on s'y attendait.

Enfin, je pense qu'il faudra débloquer les puzzles avec des golds (enfin une utilité supplémentaire aux golds que certains accumulent sans savoir qu'en faire ?) Et que réussir un puzzle (made in Ubi, car je pense que si les joueurs peuvent faire les leur il n'y aura pas de récompense) permet de gagner des jokers (ou alors c'est varié, du genre des jokers et des sceaux principalement, ou peut-être des tickets de tournoi pour les plus faciles, ou des arts alternatifs, mais en tous cas je vois des récompenses assez faibles car les solutions risquent de tourner sur Internet (mais ce sera génial pour ceux qui veulent le faire à la loyale), peut être un peu plus de jokers/sceaux pour les énigmes les plus difficiles, mais pas de quoi rendre obsolète le système déjà en place.

Je remarque aussi que l'ELO n'apparait plus et que à la place on dirait qu'il y a une sorte de "grade" sous le pseudo de SpaceElephant, on voit apparaitre "Recruit"