Avatar de ombrephenix Fidle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Hop, un deuxime noob, doubl d'un illettr qui ne connait pas le sens du mot quilibrage.
    Perso je me dit que la forme tue le fond. Tu vois je suis pas un intello labelliser. Mon profil c'est plutt le prolo de base. Si tu devais me sch sur la qualit de ma grammaire ou mon orthographe tu aurais aucun effort a faire pour me trouv des perles. Pourtant je me permet de donn mes avis sur divers forums qui grouilles de tout un tas d’rudits savants prs a dgomm a la moindre virgule de travers. Ta pas ide du nombre de "Wars Post "que j'ai du grer avant de pouvoir faire pass le fond de "simples rflexion". Seul l’lite VIP semblaient dou de raison. Du haut de leurs panthon ils mprisaient les "Noob" indignent qui souills de leurs ignorances les marches du "Palais Dor".

Mais bon j'ai envie de dire "WTF" ? C'est quoi cette agressivit gratuite ? Si tu avais un message a faire pass je pense pas que ce soit la bonne mthode a utilis. Tu dmontre et argumente le pourquoi du comment et tu laisse suivre le court des choses. C'est pas les joueurs qui dictent l’volution du jeu mais UBI ! La cible indirect de tes posts ca doit rest UBI qui lui a des "CM" pour Tank le "Mass Rage".

Avatar de PukinggoB Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2014
    Envoy par z3r0_4lph4 Go to original post
    Parce que a me saoule de voir des illettrs et/ou des noobs s'exprimer sur des trucs aussi important que l'quilibrage... ,Exemple?
    Hum...

Avatar de PukinggoB Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2014
    Et hop, un noob pingl. Les top decks SpellThor contiennent peu ou pas de paos (au pire 1 ou 2, mais le dchiqueteur crne noir a t unanimement adopt la place)
    Je ne me focalisais pas sur les top decks SpellThor, mais sur l'ensemble des Spellthor.

Inscrit
    mars 2014
    Envoy par Nodied Go to original post
    Moi j'aurais bien vu une modif sur capitaine du loup, portail vers Sheog et surtout broyeur crne noir.
    +1 pour ce qui est cit.

Avatar de BluerainFR Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2013
    Pour Zazafda, il faisait rfrence un message de Kimmundi :

Apparemment, Ubi spare la publication des rquilibrages en deux : d'abord les conditions requises (+ cot du PAO), et aprs le reste.

Mais au lieu d'appeler a officiellement "Rquilibrage des cots", puis "Rquilibrage des stats", il a t informellement dsign la premire tape comme tant "le rquilibrage" et la deuxime comme tant "les buffs et nerfs", d'o le message de Zazafda.

ombrephenix, tu cris plutt bien sur le forum malgr ce que tu dis, aprs si tu veux t'amliorer, il faudrait mettre l'infinitif au deuxime verbe qui se suit ainsi que les s au prsent de la deuxime personne du singulier, mais c'est comme tu le sens, a reste trs lisible en tous cas.

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Ncro prend quand mme un zolie up dans cette histoire:

-Banshee en 4/4 qui entre parfaitement dans un deck Cra/Magie typ Contrle.
    -Cracheur devient une simili-volante ce qui est toujours utile.
    -Atropos 4 de Force galement.

Par contre, a parait rien mais les Tuteurs d'Unique prennent une sacr claque avec ce 2 de prrequis Destine.

Avatar de tounsweiss2 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2014
    Slt a tous
    Le problme avec nous les frenchies, c'est qu'on rle sur tout et n'importe quoi, normal qu'on se fasse troller dans pas mal de jeux en lignes tell que lol.. enfin on nous changera pas. Aprs revenons a nos moutons: le rquilibrage de certaines cartes, ben attendons d'avoir toutes les donnes pour pouvoir donner notre avis alors just wait and see.

Avatar de petitrudy Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Trs bonne nouvelle !

Cela va relancer les deckbuilders !

Avatar de Zazafda Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Hop, un deuxime noob, doubl d'un illettr qui ne connait pas le sens du mot quilibrage.
    Bluerain a tout dit... La note des devs ajoute par Kimmundi indique que les prsentes modifications sont un rquilibrage, mais que le post nerfs/ups viendra plus tard. Je disais juste qu'il est absurde d'avoir les rquilibrages seuls, sans avoir les nerfs/ups de faon simultane...

D'autre part, et pour en revenir au sujet, sur le mme topic sur le forum international, on (notamment Uraxor) nous explique que ces modifications n'ont pas t effectues pour up ou nerf une carte (mme si pour certaines c'est le cas cf. DA, pao), mais dans l'optique de faire coller les prrequis pour jouer une carte avec l'effet de celle-ci. Les nerfs/ups qui en dcoulent sont des effets secondaires indpendants du but premier de cet quilibrage. C'est tout du moins comme a qu'on nous vend l'affaire pour l'instant...

Exemple: les tuteurs ncessitent 2 en fortune au lieu de force car leur effet est clairement similaire celui d'une fortune, etc...

Je maintiens donc qu'il est prfrable d'attendre le post nerfs/ups avant de pleurer sur le bastion, tout comme je maintiens le fait qu'il est absurde d'avoir ce post sans celui sur les nerfs/ups... C'est un peu comme si je posais mes meubles avant d'avoir fait la plomberie et l'lectricit dans une maison je trouve...

Bref l'allumette z3ro_4lph4 qui s'enflamme plus vite que son ombre a encore frapp aveuglment sur les noobs que nous sommes et l'illettr que je suis, mais je pense qu'on va s'en remettre!

Avatar de batfly Fidle des forums
    Inscrit
    juin 2013
    Et enterrons le jeu au son des applaudissements des noobs casu qui seront les seuls trouver encore du plaisir dans un jeu pareil...
    Je prfre enterrer ceux qui:

- Ne savent pas diter un post et mettent 3 posts d'affil pour bien flood.
    - N'apportent aucun argument valable et ne propose aucune ide
    - Insulte les gens gratuitement et sans raison.

Sinon, finalement, Kioko et les autres ont raison pour les Trio de tutor unique, cependant, je devine que vous misez sur une construction de deck plus vari avec l'utilisation des 3 catgorie de carte cra/spell/fortune (d'o l’vent de la Lune montante qui est en SB2). Je n'avais pas remarqu non plus Le spectre du vide, a va ralentir Adar, mais pas l'abattre pour autant (je le joue bien 4/4/2 avec revoir sa stratgie)