Salut,
L'unique chose que je considre catastrophique sur le "nouveau" DoC, c'est l'indisponibilit des anciens sets en Or, mettant mort, terme, le format Open.
Hors, je tombe par hasard sur cette promo dans la boutique.
C'est certes pas aussi bien qu'avoir une disponibilit permanente des anciens sets en Or, mais malgr tout, c'est une avance significative qui donne espoir.

D'un autre cot, vu que l'on gagne plus d'or qu'avant, et que les nouveaux sets seront dispo en Or plus rapidement, je me rend compte que le jeu va tre effectivement davantage free-to-play. Par contre, il y aura ces 2-3 semaines (on sait pas combien), o la nouvelle extension tant uniquement dispo en sceaux, ce sera l'inverse (si on souhaite avoir l'extension dans ce lapse de temps). Enfin bref, tout a a t dbattu dj.

Avec tout a, je suis devenu trs optimiste sur l'avenir du jeu, d'autant que les nouveaux formats sont exactement ce qui me manquait en terme de motivation, que ce soit le standard, ou l'hebdo qui est exactement ce que j'attends du jeu : pas de decks pomper sur internet, chacun doit crer son deck pour gagner dans un format imprvu et original.

Aprs cela n'empche pas 2 ou 3 soucis d'quilibrage, mais le bilan sur cette nouvelle mouture du jeu, et mon avis, beaucoup plus positif que ngatif. A confirmer si ce genre de promo se renouvelle, ou si ces sets reviennent accessibles en Or de faon permanente, tout simplement : mme fort tarif, la promo se chargeant de baisser le dit tarif.