Telechargement à 0% ... Urgent (crise de nerf en approche) ! ^^

Salut à tous,

J'ai acheté la version deluxe de ACIV il y a deux jours. Bien sûr j'ai eu la bonne idée de le faire à partir d'ubisoft et je dois donc utiliser Uplay.
    Donc quelques mois après sa sortie, le telechargment de ce jeux bug encore ...
    Il n'y a pas moyen d'aller au delà de 0% de telechargement (0B/s) alors que le connexion n'as pas de soucis. J'ai pourtant vérifié, uplay et l'endroit où le jeux veut s'installer c'est le même disque dur ... Je ne vois pas d'pù vient le pb ...
    Donc je suis un peu dégouté, j'ai payé un jeu 60E pour ne pas pouvoir y jouer.

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai eternellement reconnaissant !!! ^^

Merci d'avance.

Askiarsh

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous invite à lire ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread....ay-pose-soucis

Merci mais je n'ai pas le même souci que celui dans l'autre Topic.
    Mon telechargement reste bloqué à 0% et on ne me dit pas "" échec du téléchargement . vérifier que vous disposez d'une connexion internet active et d'un espace suffisant sur le disque dur, puis cliquez sur réessayer...." .
    Aucun message d'erreur n'apparait. Seulement après qq jours de telechargement, rien n'a avancé, 0B/s , 0%.
    Merci de votre rapide réponse, en espérant que vous puissiez encore en faire autant pour ce message.
    Askiarsh

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Essayez tout de même puisque cette solution de contournement semble également convenir à votre problème, en tout cas, cela a fonctionné pour d'autres dans le même cas.

J'ai essayé : ça va prendre 12 heures mais ça va le faire.
    Merci de l'aide.
    Askiarsh

Par contre auriez vous un proxy plus rapide que celui donné dans l'autre topic ?
    Merci d'avance.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Je n'ai pas de proxy à donner pour ma part, vous pouvez toujours en chercher sur le net. Tant que le téléchargement passe, c'est déjà un bon point par rapport à la situation initiale.