Avatar de mambo522 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014

AC II lieux secret

j'ai acquis assassin creed héritage collection pour PC, contenant donc assassin II, j'ai pratiquement tout(me reste quelques trésors) mais je ne comprends pas comment trouver les lieux secrets manquants (3)...apparemment aux vues de mes recherches, ce serait des lieux templiers...ai je dans mon édition la possibilités de les découvrir....ou dois je acquérir un add-on supplémentaire? si oui, lequel? merci.

Inscrit
    janvier 2014
    Bonjour Mambo522
    J'ai le même problème, après avoir acheté l'édition "De Luxe" en téléchargement.
    Je n'ai jamais trouvé quoi que ce soit concernant ces 3 lieux templiers. J'ai envoyé un post sur le site d'Ubisoft et l'on m'a promis une réponse...que j'attend toujours, d'ailleurs.
    Désolé de ne pouvoir d'aider plus.
    Vas voir sur le site AC Initiates, tu trouveras peut-être ton bonheur.
    Jarns68

Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Si vous avez entré les codes, vous devriez voir les 3 lieux templiers sur la cartes.

Il y en a un à Florence et deux à Venise et ils sont désignés par une croix.

Inscrit
    février 2014
    quels codes?
    pas de croix visibles pour moi, snif...

Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Normalement, il faut des codes uniques pour débloquer les lieux secrets templiers. Ils viennent généralement avec l'édition.

Avatar de Black-Archer82 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Personnellement, j'avais acheté AC2 en version normale avec les séquences 12 et 13 incluses sans pour autant acheter "White Edition" ou "Black Edition" et il y a quelques jours, j'ai terminé le jeu en entier mais pourtant ma synchronisation reste à 97% car il me manque les 3 lieux secrets Templiers à faire et bien que j'ai laissé défiler les crédits à la fin du jeu pour voir Ezio de nouveau à la Villa Auditore, je ne trouve aucun de ces trois lieux, ni à Florence pour le premier et idem à Venise pour les deux autres. Cela m'empêche donc de finir AC2 à 100% et ce qui est le plus rageant, c'est de savoir où se situe les emplacements des repaires de Templiers mais même quand on est devant, ce n'est pas en surbrillance, ne figurent pas sur la mini-carte ou sur la carte et la touche "interagir" n'apparaît pas lorsque nous sommes à proximité d'un des repaires Templiers.

Si quelqu'un a une idée là-dessus ou une solution pour résoudre ce problème, qu'il n'hésite pas à m'en faire part, sinon je referais une autre partie dans le jeu et après avoir fait la séquence 4, je regarderais avec une très grande attention car il est bien possible que le premier lieu secret Templier m'est passé sous le nez.

Inscrit
    février 2014
    Envoyé par Rayane-Fisher Go to original post
    Personnellement, j'avais acheté AC2 en version normale avec les séquences 12 et 13 incluses sans pour autant acheter "White Edition" ou "Black Edition" et il y a quelques jours, j'ai terminé le jeu en entier mais pourtant ma synchronisation reste à 97% car il me manque les 3 lieux secrets Templiers à faire et bien que j'ai laissé défiler les crédits à la fin du jeu pour voir Ezio de nouveau à la Villa Auditore, je ne trouve aucun de ces trois lieux, ni à Florence pour le premier et idem à Venise pour les deux autres. Cela m'empêche donc de finir AC2 à 100% et ce qui est le plus rageant, c'est de savoir où se situe les emplacements des repaires de Templiers mais même quand on est devant, ce n'est pas en surbrillance, ne figurent pas sur la mini-carte ou sur la carte et la touche "interagir" n'apparaît pas lorsque nous sommes à proximité d'un des repaires Templiers.

Si quelqu'un a une idée là-dessus ou une solution pour résoudre ce problème, qu'il n'hésite pas à m'en faire part, sinon je referais une autre partie dans le jeu et après avoir fait la séquence 4, je regarderais avec une très grande attention car il est bien possible que le premier lieu secret Templier m'est passé sous le nez.
    aucune autre solution que...acquérir l'édition black(introuvable à ce que je sache sur pc), ou pour moi, acquérir l'édition deluxe(avec expressément précisé l'accès aux 3 lieux des templiers).
    mais comme j'avais déjà fait mon AC2, il a fallu m'entretenir avec le service client pour que je puisse écraser mon ancienne clé avec la nouvelle(sinon ca marche pas) et là je recommence une partie et je viens de voir apparaitre la croix templier( au miracle)...la clé doit être rentrée avant le niveau 4 de la nouvelle partie.
    entre 2 pour y arriver j'ai donc acquis la version download uplay...ca marche pas....une autre clé ou j'ai mal apprécié le contenu(12-13 ca suffit pas^^) et une dernière clé(operateur de téléphonie fixe Français qui propose des jeux mais au moins j'ai trouvé l'édition deluxe avec précisée les 3 lieux secrets templiers^^) ca fait très cher pour 3 lieux secret et un 100% (pour initiates)
    holala quelle galère^^
    donc non, il t'es pas passé sous le nez...

ps: voici l'intitulé exacte

L'édition deluxe d'Assassin's Creed II regroupe le contenu supplémentaire suivant :
    •Cartes Bonus
    •Palazzo Medicci
    •Santa Maria Del Frari
    •Arsenal Shipyard

Avatar de Black-Archer82 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Je te remercie d'avoir répondu, mambo522.

Au revoir.