Avatar de bYrAjH Les Trentenaires
    Inscrit
    septembre 2013

Kimmundi au bûcher, les trentenaires en colère !

Kimmundi répondez, on en a gros !

Bon allez, plus sérieusement, j'ai été comissionné par une partie de la communauté des trentenaires (et non celle de l'anneau malheureusement ) pour te soumettre quelques revendications et requêtes. Il faut savoir que tout ceci a été envoyé plusieurs fois par MP avant de faire la démarche sur le forum officiel.

Bawa et knight t'avaient approché il y a quelques mois afin que les membres représentant la communauté (une liste t'a été envoyée) puissent avoir un titre sous leur pseudo. De ce qu'ils m'ont dit tu avais accepté leur requête. Ils t'ont déjà relancé plusieurs fois sans aucune réponse. Pourrais-tu faire en sorte que cela avance un peu ?

De la même manière, notre grand manitou avait demandé à ce que le sujet des trentenaires soit épinglé dans le forum officiel, il semble également que cela n'a pas été fait alors que tu semblais d'accord à la base.

Voilà c'est pas grand-chose mais nous sommes en train de développer notre communauté avec des streams, des tournois et autres actions et nous aimerions être suivis en ce moment comme peuvent l'être OTCG ou momcards par exemple. Nous n'avons pas la prétention d'avoir leur impact mais nous pensons que chaque communauté est importante. Surtout qu'ubisoft s'est engagé à fidéliser sa communauté au travers de reward, de tournoi...

Merci d'avance pour ta réponse, et au plaisir.

Avatar de Knightbob69008 Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Lyon
    Merci bYrAjH pour ton intervention plaidant notre cause.
    J'ajouterais qu'il serait apprécié que les rewards pour les différents tournois soient distribués assez rapidement après la clôture de ceux-ci, ce qui est le cas du THT2013 qui après envoi des résultats fin janvier puis relance par mp mi-février, je n'ai toujours aucun retour de la part de Kimmundi...
    ça serait déjà un bon moyen de fidéliser la communauté, plutôt que de perdre du temps à faire ces nombreux streams officiels tous plus redondants les un que les autres, et remplis de langue de bois et de comm' foireuses...
    M'enfin ces commentaires n'engage que moi.

Avatar de timodesdevises Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Lieu
    Caen
    Envoyé par bYrAjH Go to original post
    Kimmundi répondez, on en a gros !

Bon allez, plus sérieusement, j'ai été comissionné par une partie de la communauté des trentenaires (et non celle de l'anneau malheureusement ) pour te soumettre quelques revendications et requêtes. Il faut savoir que tout ceci a été envoyé plusieurs fois par MP avant de faire la démarche sur le forum officiel.

Bawa et knight t'avaient approché il y a quelques mois afin que les membres représentant la communauté (une liste t'a été envoyée) puissent avoir un titre sous leur pseudo. De ce qu'ils m'ont dit tu avais accepté leur requête. Ils t'ont déjà relancé plusieurs fois sans aucune réponse. Pourrais-tu faire en sorte que cela avance un peu ?

De la même manière, notre grand manitou avait demandé à ce que le sujet des trentenaires soit épinglé dans le forum officiel, il semble également que cela n'a pas été fait alors que tu semblais d'accord à la base.

Voilà c'est pas grand-chose mais nous sommes en train de développer notre communauté avec des streams, des tournois et autres actions et nous aimerions être suivis en ce moment comme peuvent l'être OTCG ou momcards par exemple. Nous n'avons pas la prétention d'avoir leur impact mais nous pensons que chaque communauté est importante. Surtout qu'ubisoft s'est engagé à fidéliser sa communauté au travers de reward, de tournoi...

Merci d'avance pour ta réponse, et au plaisir.
    Effectivement, ça traîne depuis un petit bout de temps malheureusement

Si tu as des news Kimmundi se serait cool

Merci à toi.

Avatar de ooOAlienOoo Les Trentenaires
    Inscrit
    mai 2013
    Je propose un tournoi! Le CM contre le reste des trentenaires, si il nous bat tous, il a le droit de ne pas accéder à nos requêtes...

Avatar de petitrudy Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    J'approuve !

"Winner on the THT2013 Tournament" ^^

Avatar de Gamush Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Je plussoie aux propos de mes collègues

Avatar de bawakanga Les Trentenaires
    Inscrit
    mars 2013
    Merci bYrAjH, c'est vrai qu'on en a gros !

Avatar de SgMft Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2013
    Pas mieux..

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Oyez, Oyez !

Désolé pour le retard, c'est toujours prévu que je le fasse, mais y'a plein de monde dans cette liste, ça va me prendre un temps fou, temps que je n'ai pas pour le moment :'(
    Je ne me rappelais pas de devoir épingler quelque chose, mais je le ferai cette aprem, promis

Pour les titres je ferais ça dès que j'en trouverais le temps, je ne peux rien garantir... peut être demain matin.

Et je crois que j'ai des rewards à envoyer, je devrais pouvoir faire ça un peu plus rapidement.

Avatar de bYrAjH Les Trentenaires
    Inscrit
    septembre 2013
    Merci pour la réponse cher CM, la plèbe est calmée pour le moment. Seuls les actes pourront apaisés les esprits définitivement maintenant .