Avatar de pdugousset Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    Hello, pour ma part amateur de Heroes boite depuis la saison 1 et beta testeur de heroes online, j'ai découvert Kingdoms depuis le début et franchement y'a pas mieux comme jeu de stratégie en ligne

ALORS LAISSER LE VIVRE
    supprimer les HL/CL/Sets d'artefact, baissez l'abonnement, faites de la pub, intégrer jactari pour que tout le monde soit sur le même pieds d'égalité, faites des maps plus grandes, prenez en compte les cases de paysage pour complexifier les déplacements, ajouter les nains en PVP et les elfes noirs, fermer les serveurs PVE pour économiser si vous voulez

bref faites nous des serveur stratégiques avec plus de factions et des cartes renouvelant l'intérêt stratégique et vous verrez le nombre de joueur augmenter

voila un S5 qui donnerait de l'envi à beaucoup plus de monde

merci

Avatar de Jackie-Lou Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Salut salut,

MMHK est le meilleur jeu online que j'ai pu essayé, et je peux vous dire que j'en ai essayé beaucoup étant un gamer. Il est jouable par n'importe qui et c'est cela qui fait sa force, sans parler de sa communauté qui pour la grande majorité est enviable par les autres boites. J'espère que la date de mise à mort sera repoussé ou dans le meilleur des cas, annulé.

Nekotan

+1 à Chefdedieu, le chef des Aegis.

Il faut continuer à varier l'expérience de jeu en enrichissant les Pvp, pve et mondes rapides. Au lieu de ça depuis 2 ans vous rajouter des items à la boutique de plus en plus farfelue qui sèment la discorde et fait fuire les joueurs.

Il n'y a pas de raisons d'arrêter. Les joueurs sont toujours là (du moins pas loin), il y a juste de meilleurs virages à prendre.

LeHulk, pour Éternité

Non , pas d accord !!
    Enfin pour la fin Aout je vais pouvoir faire autre chose, ne plus etre esclave de ma machine pour me connecter sur cet enfer !!
    Enfin libre ...koi !!

Et puis 5 années a 5 € par mois, cela fait une belle somme, j aurais pu acheter plein d autres jeux......!!
    Et je vais pouvoir jouer a Heroes 6, le meilleur épisode de la serie Heroes.....si si !!

Et ne plus avoir a jouer avec des gens idiots, betes et souvent méchants !!
    Etre obliger de leur repondre, de faire semblant de rigoler, de lire leurs betises a longueur de temps !!!

Donc je me repete, vive la fin de Hommk......

salut a tous
    je suis de l'avis de razmo aucun autre jeux n'est aussi prenant que celui là , en plus il convient a tout les style de no life au joueur occasionnel , quitte a revenir au modèle S2 qui ne doit pas nécessiter
    beaucoup de support tech et je suis sur que même avec une boutique limité le jeu serra rentable , pas de cl et hl et un grand nombre de joueurs reviendront
    il serrait dommage de finir une si belle aventure sans compter les liens qui ont pu se créer entre les joueurs
    enfin on peut croire aux miracles et pourquoi pas l'OM champion de france ;-)))
    bon jeu a tous
    mandrin

Bonjour,

Je suis de l'avis de la majorité des personnes ici et regrette donc que ce jeu possédant un très fort potentiel soit ainsi gâché.
    C'est pour ma part une nouvelle bien décevante.

Ludo712.

Inscrit
    février 2014
    Bonjour,
    Très déçu également que ce jeu que je qualifie de mythique de par sa richesse de jeu puisse voir une fin aussi prématurée.
    +1 au soutien pour sa prolongation
    Bon jeu à tous.
    Chdep

Avatar de magominus Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Bonjour,

Je suis de l'avis de la majorité des personnes ici, je souhaite que cette fin du jeu annoncée soit repoussée ou annulée. Un tel jeu devrait ne pas s’arrêter...

Magominus

Avatar de Quaellezed Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Cher Ubi,

Cela m'ennuie terriblement que tu veuilles te séparer de l'expérience Might and Magic Heroes Kingdoms !
    Je pense que nous sommes encore plusieurs centaines à parcourir et à soutenir le royaume d'Asha activement, que cela soit en achetant des sceaux ou, avant ton annonce via les abonnements.
    Cela m'ennuie aussi que tu ne donnes pas de raisons, et que tu n'expliques pas les raisons de ton choix. Je suis sûr qu'une discussion, une mise au clair pourrait résoudre tes problèmes.

J'ai une petite suggestion, si tu ne veux vraiment plus continuer avec MMHK, pourquoi ne pas le laisser à la communauté sous un autre nom ?
    On pourra ainsi définir les règles nous-même !

Tiens nous au courant de la suite !
    A+

Quaellezed

Avatar de titi7763 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013
    Petit joueur, depuis quelques mois (un bébé en somme) Mais j'apprécie vraiment ce jeu et sa communauté.Apres je ne suis pas forcement d'accord avec le fait que l'abonnement soit trop cher (moins cher qu'1 place de cinema pour un film qui dur 1h45!) alors qu'on passe des heures sur le jeu... Ce qui coute cher c'est une boutique qui détruit l'esprit 'player' du jeu et qui fait fuir bon nombre de joueurs dégouté par l'argent roi. Pour attirer un nouveau public je ferais des maps ultra rapide (4-6h) pour attirer des joueurs qui finirait comme bon nombre d'entre nous par rester collé à l'écran

Vu la qualité du jeu, je pense qu'il y a moyen de conserver ce jeu tout en restant financierement interressant pour UBI, il suffit de s'en donner les moyens