Avatar de chefdedieu Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014

Pétition ou Demande de non Fermeture de MMHK

Bonjour,

Je viens à vous les bras pendants et le cœur lourd.

En effet comme beaucoup j’ai appris la fermeture des serveurs Magic fin Aout et ceci sans plus d’explications.

J’imagine qu’une raison pécuniaire se trouve derrière cette bien triste nouvelle, je viens donc vers vous pour vous demander de revoir votre point de vue et de laisser Magic vivre, peut être en modifiant un peu le système actuel, par exemple à un retour au jeu plus épuré ,du genre comme en saison 3 avec moins de choses en boutique ( comme la suppression des HL, CL eT autre set d’artéfact), la baisse du prix de l’abonnement ce qui engendrerai je pense une augmentation du joueurs abonné et donc un gain substantiel pour UBI.

Mais je viens aussi pour vous dire, ceci, au cours de ces cinq dernière années Magic ne fut pas que un jeu ou l’on se combat, faisons des combats épiques, poussons des coups de gueule.

Non grâce a UBI, Magic est aussi une grande communauté de joueuses et joueurs , soudés , généreux et solidaire.
    J’ai d’ailleurs au sein de mon alliance un exemple parfait de cette entraide, dans le fait que l’un de mes membres à pu aboutir à la finalisation d’un projet perso grâce en partie a l’entraide des joueurs de Magic.

Alors pour que Ubi , ne sois pas comme de si nombreuses sociétés, une entreprise, qui ne pense qu’au bien être de ses actionnaire et en oublie celui des plus important « ses clients » c'est-à-dire nous joueurs, je vous demande de ne pas mettre fin à cette grande aventure.

Et de faire qu’Ubi reste considéré comme une société soucieuse du bien être de ses joueurs avec des valeurs humaines et morales.

En espérant que ce message ne soit pas le seul et qu’il sera relayé par beaucoup, et qu’il vous fera changé d’avis sur la fermeture de Magic qui à permis à ses joueurs de connaître de grand s moments de joie et de partage.

Je vous souhaite une bonne journée

Chefdedieu pour l’alliance Aégis

Avatar de maliciazen Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    nous avons au sein d AEGIS vécue tant de beaux moment
    je ne suis pas née avec un pc a portée de main je suis d une autre époque celle des Pierrafeux
    j ai avec les membres d AEGIS qui sont devenus au fil de ces années des amis pu oublier que quand la vie est cruelle il y as toujours quelqun pour vous sortir vos idées noires

AEGIS et MAGIC c est une belle aventure
    il faudrait davantage de sites comme le votre
    au dela de l aspect financier que vous pourrez en tirer pensez a l aspect Humain
    j espere que Magic S3 nous sera rendue car cette famille là m as aider à supporter la perte de ma fille
    et je remercie chefdedieu et tout les membres qui ont jouer avec AEGIS car ils sont tous formidables
    je ne sais pas si nous ferons bouger si nous ferons changer les choses
    je remercie tout les membres pour leur amitie et j espere que nous pourrons continuer longtemps encore
    MALICIA chef RG DES AEGICIENS

Avatar de meurtrius Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Lu , Confirmé et approuvé.
    MMHK n'est pas qu'un simple jeu , il est aussi à l'origine d'une convivialité hors du commun , qui a fait de nous une grande famille.

Meurtrius, chef de Sword of Death,
    Rattaché à Aegis.

Avatar de Moulloud Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Je vote contre la fermeture et pour que MMHK vive !!

Avatar de teddystuart Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    entièrement d'accord laissez nous "notre" might and magic

Laissez nous notre joujou svp

Bonjour à tous
    Il est vrai que cette décision est assez incompréhensible. Il ne semble pas que les coûts de développement soient au centre de l'affaire puisque force est de constater que peu de nouveautés sont apparues récemment et que l'équipe doit être réduite actuellement à sa plus simple expression.
    Pour avoir testé nombre de jeux à l'annonce de cette fin de HOMMK, aucun ne peut se prévaloir d'être aussi abouti et chez les Djinns (oui mon pseudo ici ne dira rien à personne mais sans doute Razmo sera plus évocateur pour pas mal) nous nous posons vraiment la question de savoir où migrer par la suite. Tous fans de l'univers de Might and Magic depuis le premier opus des Heroes, le fermeture du jeu sans autre explication nous stupéfie tous un peu. Nous faisons vivre ce jeu depuis maintenant près de 5 ans et pour bon nombre d'entre nous la fenêtre HOMMK est toujours ouverte derrière les applis boulot... elle risque de faire un grand vide sur nos écrans.
    Je pense qu'il serait judicieux de la part d'Ubi de donner quelques explications pour le moins et pourquoi pas de remettre sa décision sur le tapis. Le jeu est sans aucun doute viable et il serait dommage d'abandonner une telle expérience. L'avance est considérable comparée aux autres plateformes et jeux développés.
    Sur ce, bon jeu à tous
    Razmo5o5

Avatar de vince1793 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014

petition

bonjour a tous les joueurs might and magic
    je suis triste a l'idee que le jeu se termine et ne comprend pas pourquoi cette fin
    une explication de la part d'ubi serait la bienvenue tout en esperant qu'ils reconcidereront leurs points de vue
    ce jeu m'a fait vivre de grand moment de joie et ma fait decouvrir certaine personne avec qui je garderais contact
    j'espere que cette petition fera changer d'avis ubi
    salutation MANU

Avatar de fablaforet Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Bonjour à tous ! Que dire de plus ! Pourquoi mettre un terme à une si belle aventure. Déjà mais seulement 5 ans ! Laissez nous HMMK !!!
    Fablaforet

Avatar de omphalys Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Laissez le vivre ou donnez le à un bon dev qui le fera vivre !
    A voté.
    Sokaar.