A mon tour d'apporter ma voix.
    Je ne vais pas verser dans le sentimentalisme comme mes camarades, c'est malheureusement peine perdue...

Vous arrêtez MMHK, vous perdez une communauté, c'est aussi simple que cela.
    Vous tenez entre vos mains un outil avec une licence énorme que vous laissez couler pour faire un énième jeu de carte à la place...soit, c'est pas mal les jeux de carte...ça rapporte....mais bon sang MMHK est unique sur la toile, y'en a pas 2 des jeux comme ça!

Du hardcore gamer au plus casual viennent ici, quel autre jeu peut se targuer d'en faire autant?
    €€€€€...

Revoyez vos plans UBI...sérieux

"La poule pondra des œufs d'or seulement si le coq s'en occupe..."

Je suis d'accord avec JLOC10013 : arrêter les serveurs nuira a votre réputation qui n'en a pas besoin. Les joueurs de mmk sont aussi vos clients dont les inclinaisons d'achats dépendent en partie d’éléments psychologiques tel cet arrêts des serveurs.
    Que dire de vos clients de Might and magic duel of champions ? Pour l'instant les serveurs ne sont pas encore fermé, l'impact n'est peut être pas très visible, mais que penseront ils de leurs dépenses d'argent pour acheter des cartes alors qu'ils ne sont plus vraiment sur de l'avenir du jeu ?

C'est franchement étonnant. Rien ne pourrait nous surprendre de la part d'Electronic Art, mais ce genre de décision n'est pas logique. De nombreuses sociétés dépensent DES FORTUNES pour des actions marketing, des sommes folles. Et la vous arrêtez quelques serveurs pour économiser pas grand chose mais dégradant votre image, et pas seulement chez les non joueurs de mmk.
    L'action la plus judicieuse, la plus rentable en terme d'image et donc de marketing serait soit de laisser les serveurs tourner, mais il semble que vous ne le désirez plus, soit d'offrir a la communauté le code source du jeu en open source pour qu'elle puisse monter elle même ses serveurs. Ça vous coute rien tout et bénéficie en terme d'image a Ubisoft ainsi qu'a la licence might and magic.
    De plus, cette action pourrait être très intéressant du point de vue de la conception et suivi de vos jeu, si la communauté réussi a attirer de nouveaux plus de joueurs en modifiant certains paramètres de mmk.

Avatar de Adele. Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    Vers l'infini et au-delà !
    calisse , ne fermez pas votre jeu ....bouboubou.... si j'ai pas le code source avant le 31 aout je me suicidera ;D

je signe.
    Ah non trop tard. ^^

Mmhk !!

Quand un jeu similaire reviendra !!!!