Inscrit
    mai 2011
    Envoyé par chefdedieu Go to original post
    Un truc que je ne comprends pas, pourquoi faire une saison 5 si le jeu ferme??????
    Pour que les joueurs arrivés en saison 3 ou 4 puissent utiliser un peu leur hérédité.

Je suis moi aussi contre la fermeture de ce jeu magnifique que je trouve addictif et qui est fort sympathique. N'y a-t-il pas une solution à son arrêt ?

Avatar de Adele. Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    Vers l'infini et au-delà !
    vous devriez vous plaindre au service client ubisoft aprés tout la fermeture des serveurs en Aout va détruire nos parties
    alors que certains paient des sceaux , l'abo est gratuit mais bon les sceaux ça coutent cher alors c degueulasse
    j'achète rien mais bon on dirait que d'autres achètent beaucoup

pouvons nous etre rembourser si le serveur n'est pas finit ? si ils disent non
    aprés vous faites une action class pour escroquerie en bande organisée

Non a cette fermeture irréfléchie !
    Jejey !

Bonjour
    je joues a mmhk depuis la S1
    je venais de divorcer et j'etais au fond du gouffre
    et voila qu'a force de jouer ..j'ai trouver l'amour de ma vie sur ce jeu
    on va se marier !!
    n'arretez pas ce jeu
    de vrais etres humains s'y cotoient et s'entraident et communiquent tous les jours
    une belle communauté existe
    suis pret a payer 1 euro de plus par mois ( je gagne pas beaucoup )
    pour mon abonnement
    il n'existe aucuns jeux comparables
    laissez le vivre
    please

bonsoir ,

l'arrêt de ce jeu va disperser des groupes d'amis qui se sont constitués grâce à vous . Ce n'est pas qu'un jeu mais une réunion d' amis qui se retrouvent avec plaisir au fil des serveurs . J'ai débuté en saison un chez mirage , puis j'ai joué chez Hypérion ou j'ai rencontré Ragdar ,celui qui vit avec moi aujourd'hui . J'ai joué chez les psychopathes qui ont évolué en désaxés dont j'assure avec plaisir le poste de chef d'alliance .

Grâce à might and magic des alliances IRL se forment, des gens s'entraident alors laissez le vivre

D'accord avec mes 2 acolytes désaxé ( ragdar et faustinepie ), j'ai commencé sur le tard en saison 3 et j'y ai pris gout de suite... j'ai testé d'autres jeux mais aucun n'arrive a la cheville des autres... gonflez un peu les abo réduisez la boutique et faites des vrais strats avec 0 boutique et le jeu repartira, y'a une communauté super et on s'y fait des amis... puis j'ai encore envie d'en poutrer quelques uns^^ ou de me faire poutrer on véra bien^^

El Lobo, chef militaire désaxé

Avatar de maliciazen Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    tout mes vœux de bonheur a ragdar et faustine surtout qu ils habitent à quelques km de moi !
    je viens de fêter mes 37 ans de mariage alors je vous en souhaite autant ))

ensuite comme beaucoup le disent, l ont écrit magic à rassembler de joueurs de tout âges de tout horizons et classes sociales diverses et tout ce meli melo a fait que des amitiés sont nés
    à travers ce jeu nous nous aidons , entraidons quand rien ne vas ,
    alors svp avant de fermer faites un sondage faites en sorte que magic renaisse de ces cendres plus grand plus beau plus fort pour cette communauté qui se retrouveras fort demunis lorsque le glas retentiras))
    sans deconner quoi !!pensez aux magic addict))

Avatar de paerindal Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Il semblerait que la fermeture surviennent prématurément.
    Ou bien est-ce la maintenance la plus longue de l'histoire du jeu ?

Avatar de maliciazen Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    oui cela semble etre la fin (