Inscrit
    février 2014
    Complètement pour une NON-FERMETURE !!!!
    On se plaint souvent auprès de UBI mais c'est parcequ'on est impliqué dans ce jeu magnifique et c'est notre manière de vous dire qu'on vous aime !! :-)

Avatar de Abandon29 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Je suis aussi pour une non-fermeture du jeu ! ainsi qu'un retour en arrière, sans la boutique, ou du moins sans les cl et tout ce qui va avec !!

C'est un jeu génial qui permet de très nombreuse rencontre ainsi qu'une bonne dose de plaisir !!
    Donc laissez nous MMHK !!!!!

Le Fléau

mmhk va me manquer c'est certain : il va y avoir comme un vide... le silence de ces espaces infinis m'effraie déjà... & entre autres regrets, celui de n'avoir jamais pu jouer les nains ni les Elfes Noirs !
    En espérant changement d'avis de la part d'ubi ou pourquoi pas une refonte basée sur HOMM VI...

bon jeu

Je ne vais pas pas répéter ce que la plupart des joueurs au dessus ont déjà dit donc contre cette fermeture il doit bien avoir une solution pour continuer l'aventure !!
    +1 Chefdelieu

dzouille

Avatar de batfly Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2013
    Je signe aussi en vous souhaitant bon courage pour y arriver, oui, là, je suis sceptique, mais bon....

POur que Heroes revienne à un mode plus épuré, il faudrait qu'ils reviennent au point de départ, qui sera refusé par la société d'UBI.

Seule espoir: séparer le jeux de la firme, remettre l'équipe de ce jeux indépendante, changer le nom (Qu'il quitte l'univers M&M), le graphisme, l'ambiance, mais garder le concept tel qu'il était à la saison 3. Mais il faut pour ça que le concepteur ai les o o de le faire .

Avatar de rocodido Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Je ne vais pas pas répéter ce que la plupart des joueurs au dessus ont déjà dit donc contre cette fermeture il doit bien avoir une solution pour continuer l'aventure !!

Inscrit
    mars 2014
    Je viens ajouter mon post inutile pour manifester mon mécontentement à propos de la fermeture de MMHK
    Nobu

Inscrit
    septembre 2007
    ah bah voilà... suffit que je m'absente un brin et voilà le résultat
    quand je dis qu'il ne faut pas laisser des enfants s'occuper des affaires des grands
    je dirais bien je vote pour cela continue mais a part les vrais joueurs, qui va m'entendre... a moins que depuis Ubi se soit équiper d'un sonotone

Avatar de Adele. Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    Vers l'infini et au-delà !
    Envoyé par xxLeHulkxx Go to original post
    +1 à Chefdedieu, le chef des Aegis.

Il faut continuer à varier l'expérience de jeu en enrichissant les Pvp, pve et mondes rapides. Au lieu de ça depuis 2 ans vous rajouter des items à la boutique de plus en plus farfelue qui sèment la discorde et fait fuire les joueurs.

Il n'y a pas de raisons d'arrêter. Les joueurs sont toujours là (du moins pas loin), il y a juste de meilleurs virages à prendre.

LeHulk, pour Éternité
    la boutique est sympathique , le problème c'est l'excès .... y'a pas de limite
    mais faut pas se voilé la face : ubisoft n'est pas responsable des actes des joueurs , chacun est libre
    la communauté n'est pas solidaire et ubisoft essaie de faire du blé
    c'est pas une fatalité , eve online a connu un épisode similaire mais l'entreprise a reculée face à la communauté

tu as de belles paroles , dommage que tu n'es pas le courage de tes opinions en jeu

Avatar de chefdedieu Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Un truc que je ne comprends pas, pourquoi faire une saison 5 si le jeu ferme??????