Avatar de damien42123 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014

Problème DLC assasin's creed black flag (PC)

Bonjour a tous,

Je post ici pour voir si quelqu’un peut m'aider.

Voila toute l'histoire, J'ai eu AC4 Black Flag suite a l'achat de ma nouvelle config via une offre nvidia, j'ai DL le jeu via Uplay, jouer, aucun problème.

Je décide de me prendre des DLC et j'en prend 2 :

-Assassin’s Creed®IV Black Flag™: Pack Death Vessel
    -Assassin’s Creed®IV Black Flag™ Gain de temps: Pack Ressources

Je paye via Paypal je lance le jeu OK nikel tout va bien j'ai bien mes ressources et les améliorations visuels pour le jackdow.

Je me dit aller pas le gout de farmer pour amélioré mon bateau je vais me reprendre un pack ressources et la les choses ce compliques.

Je paye/lance le jeu,page de chargement (connexion au serveurs ubisoft) interminable je fait annulé, je relance le jeu, il démarre mais pas les ressources dans la cabine du capitaine, mince.

Je contact le support on me demande la preuve d'achat (normal) on me fait vérifié mon NAT et mon Upload qui sont OK et on me demande combien j'avais de ressources avant (aucune idée) pour le moment rien de plus.

Vu que je suis flemard et que j aime pas attendre je me dit tempi j'en reprend un pour joué ce matin.

Je recoi un code par mail que je rentre dans Uplay ca me dit code activé OK je lance le jeu, toujours pas de ressources supplémentaires, la photo de mes stock envoyer au support je suis en attente de réponse.

Je poste ici voir, si on peut m'aider, au secours!!!

merci d'avoir pris le temps de lire en espérant trouver un solution.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je suis désolé, mais seul le support est en mesure de vous aider.

Avatar de damien42123 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Erf ok merci ben j'attend leur réponse