Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Flash Sale Steam - 50% sur tous les packs

Chers champions !

A partir de 19h ce soir (heure de Paris), et pour 24h, tous les packs Duel of Champions sur Steam sont -50% !

Pour rappel, vous pouvez jouer Duel of Champions sur Steam ou via le launcher avec le mme compte, sans aucune diffrence. Les serveurs ne sont pas spars !

> http://store.steampowered.com/app/256410/

Avatar de Nikalord Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    hello,

Lorsque j'essaye d'acheter un 2eme pack steam me dit que c'est impossible car je l'ai dj achet, il prend a comme du contenu tlchargeable, je ne peux que l'acheter pour l'offrir...

La question: peut'on acheter plusieurs mmes packs sur steam et si oui comment??

Merci d'essayer d'avoir la rponse avant la fin de l'offre promotionnelle

Inscrit
    juin 2013
    Malheureusement non, on ne peut pour le moment pas achet deux fois le mme pack

Avatar de batfly Fidle des forums
    Inscrit
    juin 2013
    30€ l'quivalent de 6000 sceaux est tentant (en fait, je pense que c'est mme cens tre le prix "normal" des sceau pour un jeux virtuel), vue qu'on est vers la fin de la SB1, j'hsite entre a et {M&M X + Heroes 6}.

Question concernant le second cas:
    En achetant {M&M X + Heroes 6}, aura t-on des codes promotionnels pour avoir des carte comme certains l'ont eu en achetant les boites physique? a pourrait me faire dcider acheter ces deux jeux ^^ .

Inscrit
    juin 2013
    Peut tre pour Heroes 6, j'en ai reu un quand j'ai activ le mien sur Steam. Pour MMX, je sais qu'il y a un code sur la version boite collector, mais j'en sais rien pour la version steam.

Avatar de xalyasnc Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    J'ai decouvert Doc en achetant heroes 6 sur steam. Quelques jours plus tard j'ai reu un mail avec un code pour le deck ariana destin bris +25000 gold. possible qu'ils aient fait la meme chose pour M&M X.

Avatar de Varrgas_ Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2013
    tiens marrant, moi aussi j'ai Heroes 6 , et mme le 5 , mais j'ai rien reu comme code .

Avatar de SireTesBottes Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    J'ai achet vendredi le pack Heroes 6 + les add on avec l'offre steam. J'ai recu un peu + tard le code pour DoC. C'est visiblement l'achat de l'extension Shades of darkness qui donne le deck avec Ariane.