Avatar de sisterco Membre de passage
    Inscrit
    aot 2011

PS4 - PATCH 1.04 AC4 - tlchargement en cours : o suivre l'installation du patch?

bonjour,
    souhaitant faire une partie de multijoueur ce matin, j'ai voulu me connecter.
    lorsque j'ai allum ma PS4, il y a eu d'abord une mise jour systme puis; lorsque j'ai lanc le jeu AC4 pour la partie multi, on m'indique qu'une mise jour est actuellement en cours de tlchargement et que, sans cette mise jour, je ne peux pas jouer de parties multi.
    sauf que je ne trouve nulle part cette nouvelle mise jour et je ne peux pas suivre son tat ni mme vrifier si le lancement auto est bien lanc?
    lorsque je consulte le suivi du jeu, je trouve le patch 1.03, bien install lui, mais nulle trace du nouveau.
    savez vous o je peux surveiller cette installation?
    un grand merci d'avance pour votre aide

Avatar de sisterco Membre de passage
    Inscrit
    aot 2011
    eh bien je rponds moi mme ma question :
    j'ai laiss la console de jeu allume plus d'une heure et la mise jour s'est bien installe.
    j'ignore toujours o on peut suivre l'avancement de celle ci mais l'essentiel est qu'elle soit bien installe et que je puisse jouer.
    en gros, faisons confiance nos machines :-)

Pour voir l'avancement des mises jour, il faut aller dans le menu horizontal qui se trouve tout en haut de la page principale de la PS4 et slectionner "Notifications".
    Dans la liste qui s'affiche il y a "Tlchargement". L, vous pouvez voir tout ce qui a t tlcharg MAIS galement ce qui ne l'a pas t.
    De l, vous pourrez relancer le tlchargement de vos mises jour et voir l'volution du tlchargement.
    Cordialement

Deep