Challenge 60 Jours probleme

Bonjour,
    je viens de recevoir ma première guitare et bien sur je compte apprendre sur Rocksmith

J'ai lancé le "Challenge 60 jour" mais, après une séance de "Jeux", les informations sur ma fiche stats du joueur ne ce mette pas a jour

J'ai le jeux sous Steam, je suis normalement connecté à Uplay quand j'ai lancé jeux comment résoudre ce soucis ?

merci d'avance

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Farquaad56 Go to original post
    Bonjour,
    je viens de recevoir ma première guitare et bien sur je compte apprendre sur Rocksmith

J'ai lancé le "Challenge 60 jour" mais, après une séance de "Jeux", les informations sur ma fiche stats du joueur ne ce mette pas a jour

J'ai le jeux sous Steam, je suis normalement connecté à Uplay quand j'ai lancé jeux comment résoudre ce soucis ?

merci d'avance
    Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature). Je vais également le signaler de mon côté.

merci de votre réponse, je contact le support

bonjour,
    j'ai résolu par moi même le problème, il y a une petite subtilité a faire.
    Quand on a le jeux Rocksmith sous steam et que l'on le lance la première fois, le jeux demande l'identifiant Uplay puis, le code d'activation du jeux ensuite, le jeux se lance.
    sauf que pour que le challenge 60 jours fonctionne, il faut aussi rentré le code d'activation, non plus dans le jeux Rocksmith mais aussi dans Uplay avec "activé un produit" et depuis ça marche.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Très bien, merci d'avoir partagé cette information, ça pourra servir à d'autres.