Avatar de ludo17370 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Oui mon Canadien préféré, ça m'aide beaucoup!

Une dernière question, est-ce que le coût en joker d'une carte sera le même que maintenant une fois le base set 2 mis en place?
    Par exemple, je veux Anael, il me coûte 15 jokers maintenant, est-ce qu'il me coûtera le même prix ensuite?

Avatar de Dekhaer Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2013
    On ne sait pas encore. C'est une des questions souvent posées, mais à laquelle aucune réponse n'a encore été fournie.

Inscrit
    février 2014
    Ca serait cool une petite indication la dessus!
    Etant nouveau joueur, je ne voudrais pas prendre du retard si je dois utiliser encore plus de jokers par la suite.

Envoyé par Kimmundi Go to original post

Dois-je attendre avant de dépenser de l'or et des sceaux dans le jeu ?

[B]Vous pouvez dépenser autant que vous voulez ! Il n'y aura pas de nouvelles cartes à acheter dans le BS2.
    J'ai beau retourné la phrase dans tout les sens, je ne comprends pas!

Si on se trouve dans mon cas (je ne possède pas toutes les cartes qui se trouve dans la base 2), comment faire un deck dans un premier temps si on ne possède pas assez de cartes? il y aura quelque chose de prévu?

On pourra quand même acheter des booster base 2 pour compléter nos decks ?
    Si l'extension sort au même moment, cela me semble important de mettre de coté des golds et des sceaux pour pouvoir en acheter un peu .

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    Tu as tout compris.
    Kimmundi voulait dire que tu pouvais dépenser comme tu voulais si tu avais déjà une majorité de cartes, ou tout du moins de celles du BS2.
    En plus maintenant avec le changement de planning, il est très avantageux d'économiser pour acheter du Coeur des cauchemars.

Avatar de Elthirius Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    Sur le forum anglais, Jason a dit qu'on aurait plus d'info sur l'économie dans la semaine normalement

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Exactement, on prévoit un post assez pas mal d'infos sur l'avenir économique du jeu dans la semaine normalement

Inscrit
    février 2014
    Ok cool!
    Je ferme la banque a double tour et j'envoie la clé dans un coffre fort en Suisse comme ça je craquerai pas d'ici la^^