Inscrit
    janvier 2014

Bug "utilisez le formulaire de contact en cliquant ici !" marche pas

bonjours,

Lors de duel, parfois le jeu me met un message d'erreur, puis le jeu s'éteins (très frustrant quand on est sur le point de gagner et lors de tournois)
    je vais donc sur "utilisez le formulaire de contact en cliquant ici !"
    la je met les détaille, je met la copie d'écran en pièce jointe, et la il me dit erreur.
    Bon je repasse plus tard, je vais plus loin, il me propose le FAQ, et me propose "problème résolus" ou "posez la question" et que je clic sur l'un ou l'autre se ne passe rien (enfin sa s'illumine mais rien d'autre) et je vois pas de touche pour valider ou autre et rien dans l'historique des question je suppose donc qu'ils ne sait rien passer
    Voulant que se bug qui met arriver 3, 4 fois se résolve je voudrait pourvoir envoyer mes captures d'écran

Merci d'avance

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Je vais y jeter un coup d'oeil En attendant, tu peux utiliser le lien dans ma signature, je suis sûr que celui-ci marche !

Avatar de xX-St0rmSt4r-Xx Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    Lieu
    Nancy, France
    J'ai fait de même, car un ami a de gros soucis, il ne peut plus se connecter depuis environ un mois à Duel of Champions, et il ne peut contacter le support bien qu'il puisse se connecter sur le forum ubisoft... Donc j'ai essayé à sa place, et je n'y parviens pas non plus, même en passant par ta bio kim, une fois qu'on envoit ce qu'on voudrait communiquer, il y'a un soucis et ça ne fonctionne pas !

Ceci dit, je vous soumets ici la description de son problème, si quelqu'un pouvait l'aider, ça serait juste génial, un mois sans doc, imaginez...

"Lorsque je lance le jeu, cela m'ouvre le launcher auto updater (petite fenêtre grise), avant elle se fermait rapidement. Maintenant c'est plus long, et elle finit par me dire "this application do not execute properly please clic ok to continue" et quand je clique tout se ferme.. J'ai bien essayé de désinstaller et réinstaller plusieurs fois, mais rien n'y fait ! J'ai également vérifié que mon pare-feu ne bloquait pas Duel of Champions, ce n'est pas le cas, donc je suis un peu désemparé, et ne sait quoi faire..."

Il commence à se tourner vers HS, ramenez ce pauvre érudit parmi les siens

Je vous remercie vraiment par avance quant aux suggestions que vous pourriez apporter,

St0rm et Karahad.