Avatar de FRDarkRod Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Lieu
    Star Citizen
    Envoyé par Alguay Go to original post
    J'ai finalement télécharger la Uplay Exclusive Digital Edition en attendant que la version physique revienne.

Merci Ubi-Cosmos pour toutes ces réponses!
    Télécharger ?
    Je veux bien un lien pour télécharger aussi stp

Bonjour,

Je suis un peu perdu, je voulais savoir si en pré-commandant l'Edition Uplay Exclusive sur l'Ubishop pour Playstation 4, outre les 3 Packs (Breakthrough, Signature Shot et Palace - ainsi que les Costumes pour l'instant), on avait aussi l'heure supplémentaire bonus des version PS3/4 comme annoncé dans la news http://forums-fr.ubi.com/showthread....f-PlayStation? par Ubi-Cosmos.

Parce que dans l'Edition PC Deluxe Digitale il y est fait mention, mais pas dans la version Edition Uplay Exclusive (c'est peut-être par soucis de multi-plateformes donc je préfère me renseigner).

Merci d'avance et bon week-end à tous.

Inscrit
    janvier 2014
    Lieu
    Star Citizen
    Envoyé par sTheFou Go to original post
    Bonjour,

Je suis un peu perdu, je voulais savoir si en pré-commandant l'Edition Uplay Exclusive sur l'Ubishop pour Playstation 4, outre les 3 Packs (Breakthrough, Signature Shot et Palace - ainsi que les Costumes pour l'instant), on avait aussi l'heure supplémentaire bonus des version PS3/4 comme annoncé dans la news http://forums-fr.ubi.com/showthread....f-PlayStation? par Ubi-Cosmos.

Parce que dans l'Edition PC Deluxe Digitale il y est fait mention, mais pas dans la version Edition Uplay Exclusive (c'est peut-être par soucis de multi-plateformes donc je préfère me renseigner).

Merci d'avance et bon week-end à tous.
    Les 3 missions faisaient 1h supplémentaires déjà , donc aura 2h en tout ?

Non je crois pas !

Pourtant, ce sont bien deux choses séparées (cf l'Edition Deluxe Digitale PC qui du coup a aussi droit à l'heure bonus des versions PS3/4)

Toutes les versions PS3/4 ont droit à cette heure bonus (une édition Day One et Special dans le commerce Physique apparemment), donc logiquement, si on prend la Uplay Edition Exclusive, ça fera, avec les trois Packs, 2h environ de gameplay supplémentaire ^^

Mais à prendre avec des pincettes tant qu'il n'y a pas eu confirmation :d

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    rappelons que depuis toujours 1h de jeu supplémentaire annoncée par des dévs et/ou publicistes équivaut au grand maximum à environ 20-30 minutes de jeu effectif .. distorsion espace-temps de gens qui ne vivent pas sur la même planète peut-être

cf : les missions bonus sur PS3 des différents AC

Fort possible que la durée ne corresponde pas, on joue tous différemment La Question cela dit reste en suspens : l'Uplay Exclusive Edition PS3/4 propose-t-elle le contenu réservé PS3/4 en plus des dits Packs ? ^^

Inscrit
    août 2006
    Edition Uplay de RETOUR pour la version PC !!!!!!!!!!

Inscrit
    janvier 2014
    Lieu
    Star Citizen
    Merci de l'info