Télécharger ?Envoyé par Alguay Go to original post
Je veux bien un lien pour télécharger aussi stp![]()
Bonjour,
Je suis un peu perdu, je voulais savoir si en pré-commandant l'Edition Uplay Exclusive sur l'Ubishop pour Playstation 4, outre les 3 Packs (Breakthrough, Signature Shot et Palace - ainsi que les Costumes pour l'instant), on avait aussi l'heure supplémentaire bonus des version PS3/4 comme annoncé dans la news http://forums-fr.ubi.com/showthread....f-PlayStation? par Ubi-Cosmos.
Parce que dans l'Edition PC Deluxe Digitale il y est fait mention, mais pas dans la version Edition Uplay Exclusive (c'est peut-être par soucis de multi-plateformes donc je préfère me renseigner).
Merci d'avance et bon week-end à tous.
Les 3 missions faisaient 1h supplémentaires déjà , donc aura 2h en tout ?Envoyé par sTheFou Go to original post
Non je crois pas !
Pourtant, ce sont bien deux choses séparées (cf l'Edition Deluxe Digitale PC qui du coup a aussi droit à l'heure bonus des versions PS3/4)
Toutes les versions PS3/4 ont droit à cette heure bonus (une édition Day One et Special dans le commerce Physique apparemment), donc logiquement, si on prend la Uplay Edition Exclusive, ça fera, avec les trois Packs, 2h environ de gameplay supplémentaire ^^
Mais à prendre avec des pincettes tant qu'il n'y a pas eu confirmation :d