Avatar de Gemeaux333 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2011
    Et j'ai cru comprendre que UNITY est un moteur graphique trs boulimique...

Avatar de MMXJACQUES Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2014
    Entirement d'accord avec le post du dessus ! Il y en a marre des jeux faits la va vite, et non tests. Il suffit d'y jouer 1 fois, pour se rendre compte que c'est plein craquer de bugs insupportables. Et donc, de ne pas le mettre en vente et de corriger les bugs ! Sinon allez faire du pain, plutot que des jeux vidos !

C'est comme si vous achetiez un tlphone portable, et que un coup il s'claire pas, un coup il plante, un coup il se coupe seul, un coup le clavier marche pas, un coup il reconnait pas la carte sim... c'est bon quoi !

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Je comprends tout fait votre mcontentement tous et ce sera indiqu qui de droit. Pour le reste, pour ma part, je ne peux faire plus que mon travail.

Avatar de MMXJACQUES Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2014
    Vous pourrez galement parler de ce soucis : La porte du chateau de Pomeyron est dfinitivement bloque chez moi. DOnc je ne peux plus avoir accs la forge des lments. Donc la quete principale est inaccessible... Jeu termin pour moi !! Ce qui est certain, c'est que je ne mettrais plus 1 centime pour des jeux. Dornavant je ferais comme les autres : le p*****e.

Inscrit
    fvrier 2014
    Bonjour
    Je viens d'avoir un bug qui m’empche totalement de jouer. Apparemment le jeu n'arrive plus a rcuprer les infos de mes perso.
    Je me suis fait tuer par le boss de feu de la forge des elements et depuis impossible de charger une partie sans ce bug
    http://imgur.com/eIfd0Vo

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    @MMXJACQUES => Ce sera indiqu.

@Zawak63 => Bonjour, merci pour l'image, je vais galement le notifier.

Inscrit
    fvrier 2014
    Ha oui j'ai aussi un autre bug qui concerne la mise a jour sur uplay je ne peut pas jouer online a fois que j’essaie j’obtiens le rsultat suivant.
    http://imgur.com/e94RXWd

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous avez quelle version de Uplay ? Via la roue crante, notes de publications.

Inscrit
    fvrier 2014
    Version 4.2.1

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Uplay est lanc en mode administrateur ? L'antivirus ne bloque pas le tlchargement ?