Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    N'ayant pas encore rcupr le jeu titre personnel, pourriez-vous me dire si vous avez la possibilit de vrifier l'intgrit des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, l'icne du titre et la petite flche ct de Jouer ?

Avatar de raudan01 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2014
    J'ai un peu le mme problme.

Tout a bien fonctionn jusqu'au Phare Niveau 2. J'ai sauvegard, quitt ma partie et il m'est dsormais impossible d'accder un nouveau dongeon de la partie en cours ou d'une nouvelle partie. Lorsque j'appuie sur la barre espace le jeur reste bloqu.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

D'accord, je le note.

Avatar de MMXJACQUES Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2014
    Bonjour, je tenais vous dire quel point je suis scandalis par votre jeu MMX. Ca fait environ 25 ans que je vous des jeux sur toutes les plateformes, et je nai jamais vu un jeu aussi bugg !! Retours au bureau frquents, textures qui ne se chargent pas, quetes plantes et sans issues, page "objets de quete" ou rien ne s'affiche jamais, etc, etc ! C'est la limite du supportable. Exemple de qute sans issue. Celle pour devenir paladin. Impossible terminer chez moi. J'ai les objets, je sais quoi faire, mais plus rien ne m'est propos, et le bouquet, le "Fantome Amical" est bugg aussi ! Lorsque je lui parle, c'est la photo et les dialogues du Seigneur "Haart" qui s'affiche ! Je ne pourrais donc jamais terminer la quete, jamais devenir Paladin, et jamais pouvoir acceder des niveaux "grand maitre" pour certaines armes... C'est juste inadmissible de vendre de tels jeux qui visiblement n'ont mme pas t tests, et o c'est le dindon d'acheteur qui sert de "testeur" et cobaye par la mme occasion...

Inscrit
    fvrier 2014
    Et le dernier en date : impossible de rentrer dans le chateau de Pomeyron. J'ai recharger la save, toujours pas. Il a fallu que je reprenne une sauvegarde 10 minutes plus tot, pour que" l'entre" soit rtablie !! C'est juste inadmissible.

Et j'attends qu'on me donne une solution pour mon histoire de quete paladin voque au dessus !!

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

C'est not, ce sera signal. Pour ma part, je n'ai pas de solution pour la qute paladin pour l'heure.

Inscrit
    fvrier 2014
    Traduction : demmerdez vous, ou plutot : cessez de jouer.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Traduction : je n'ai pas encore eu le temps de jouer au jeu titre personnel, je ne peux donc vous aider ce titre, ce qui n'est pas dans mes attributions pour mon travail. Mon rle est simplement de prendre en compte vos retours et de les signaler aux dveloppeurs. Vous avez dj envoy un message au support technique et si une aide est fournie, ce sera de leur part.

P.S. : Si l'interprtation de votre message avait t juste, pensez-vous sincrement que je prendrais le temps de vous rpondre en dehors des horaires de bureau ?

Avatar de Gemeaux333 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2011
    Il faut savoir prendre son mal en patience ! Surtout que les jeux de la srie MIGHT AND MAGIC on t toujours t notoirement buggu, avec le plus clbre de tous les bugs: le vase du seigneur Markham dans MM7 !

Avatar de CRazyalucard Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Envoy par Gemeaux333 Go to original post
    Il faut savoir prendre son mal en patience ! Surtout que les jeux de la srie MIGHT AND MAGIC on t toujours t notoirement buggu, avec le plus clbre de tous les bugs: le vase du seigneur Markham dans MM7 !
    => oui mais l c'est quand mme exagr... surtout avec la technologie utilise pour raliser le jeu.

Moi personnellement le bug qui m'empche de jouer est que ds la fin de l'acte I, je suis dconnect en moyenne toutes les 20 minutes ou chaque feu de camp, chargement, dialogues, ... donc au temps dire que c'est injouable. Le jeu en lui mme est sympa mais tous les bugs nous empchent de nous immerg pleinement dedans ce qui est pour ce genre de jeu un point des plus important. La je sauvegarde aprs chaque combat de peut d'tre dco... En 4 - 5 jours de jeux mon dossier erreur est full. J'ai envoy les rapports un moment mais je n'ai jamais eu de retour.

Il ne faut quand mme pas oubli que ce jeu nous l'avons pay et que le devoir d'ubisoft est de nous fournir un service correct et surtout un jeu jouable... Arrang leurs problmes avec des mises jour c'est encore du grand n'importe quoi... En tout cas moi en attendant d'avoir une solution c'est un jeu auquel je ne vais plus jouer et que j'aurai peut tre pay pour rien sans solution de se faire rembourser ou de recevoir une compensation et ca c'est anormal.

ET encore une chose, c'est pas normal que nous passions des heures trouver des solutions leur jeu... ce temps nous devrions le passer jouer pas sur les forums essayer de trouver des solutions. On est tous sur Uplay ou un drm pour jouer ce jeu et on ne reoit aucun communiqu d'excuse ou un condens des solutions pour certains problmes. NON c'est nous qui dfaut de jouer devons encore nous dmerder...