Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Might & Magic X – Legacy // Reporter des bugs

Bonjour à tous,

Les développeurs de Might & Magic X – Legacy ont fait en sorte de vous proposer la meilleure expérience de jeu possible. Toutefois, nous ne sommes pas à l'abri de quelques bugs. Si jamais vous veniez à apercevoir des bugs, n'hésitez pas à utiliser ce sujet pour les reporter.

Nous vous remercions par avance.

Avatar de Gemeaux333 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2011
    Mes principaux reproches sont la limitation des textures en qualité moyenne et l'absence des voix qui sont une restriction sur les système d'exploitation 32 bit, la grande instabilité du jeu qui mène à des plantages fréquent qui sont une corolaire d'une utilisation abusive et pour le moins injustifiée de ressources système !

Et puis depuis hier, je ne peux plus ni sauvegarder ni charger mes parties, voilà ce que j'obtiens :

Inscrit
    janvier 2014
    Bonjour,

Pour ma part, ce n'est pas mieux : je suis bloqué dès l'acte1. J'ai fini la quêtes des brigands (Rosalie a récupéré son livre) et du phare, mais impossible d'avancer plus loin. Je me fais détruire par le dragon d'ombre, par le cyclope et par les spectres, je ne peux avancer nulle part. Il m'a fallu attendre un walkthrough pour savoir que la fin des brigands doit me permettre d'aller voir le gouverneur, entretient qui me sera permis grâce au chef de la caserne de la ville. Hors ce dernier me valide mes quêtes sans broncher, sans texte de validation ni quoique ce soit. Bref, impossible d'avancer dans le scénario!!!

Help!!!

Merci par avance pour votre aide

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

J'ai bien pris en compte les soucis, je les signale.

Inscrit
    novembre 2011
    J'ai trouvé comment activer les bruitages de l’environnement et les commentaires des personnages, PNJ et du narrateur dans le jeu malgré le fait d'avoir un système d'exploitation 32 bit :

Il faut modifier le fichier "options32" dans le dossier C:\Users\nom-du-propriétaire-de-l'ordinateur\Documents\MightAndMagicXLegacy ("nom-du-propriétaire-de-l'ordinateur" est votre nom si vous êtes sous Windows7), et doit se présenter ainsi pour les paramètres relatifs aux sons :

[sound]
    musicVolume = 1
    sfxVolume = 1
    partyBarkVolume = 1
    enableMonsterSounds = True
    enableAmbientSounds = True

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Merci pour cette astuce

Inscrit
    novembre 2011
    Pour le problème de sauvegarde, il y a un moyen radical de le résoudre, mais ça impose de tout recommencer à zéro :

Aller dans le dossier contenant les sauvegardes du jeu : C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\4fdc7920-03de-4e45-bf6e-0febfa954669\401 et supprimer ou déplacer le contenu du dossier

Ou moins radical : uniquement supprimer les fichiers qui ont exactement la même taille qui se trouvent être les fichiers corrompus !

Aller dans les paramètres de UPLAY et couper la synchronisation automatique des sauvegardes avec le cloud puis redémarrer UPLAY !

Il serait sage de couper cette fonction d'emblée avant de commencer à jouer au jeu pour éviter que le cloud ne corrompe les sauvegardes !

Avatar de fieldy62860 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014

bugs a gogo

Bonjour,

Mon cas est pire!
    J'ai installé le jeu la semaine dernière et mis à jour mais je n'arrive pas à sauvegarder et donc rien à charger.
    Et pire encore je n'arrive même pas à entrer dans le puit la toute première mission du jeu... Le jeu valide le fait d'entrer dans le puit alors que je suis toujours à la surface...

J'ai le jeu mais je ne peux rien en faire, HELP!

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Vérifiez que le jeu est lancé en mode administrateur et que le dossier des sauvegardes possède tous les droits en lecture, modification, écriture.

Avatar de fieldy62860 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Ca ne fonctionne toujours pas...
    J'ai bien deux fichiers 4.save et 4.save.metadata qui se créent dans le répertoire 401 dans savegames mais pour autant rien. Les fichiers font 1Ko.

Et pour le fait que le premier donjons ne fonctionne pas une idée?