salut mes chers joueurs

Je voulais juste vous remercier pour votre acharnement d'aimer ce jeu et pour votre patience concernant les bugs.. sachez juste que nous travaillons à s'en arracher les cheveux (il m'en reste pas bcp) pour que vous ayez une satisfaction totale !
    J'ai bossé sur la partie multi, et je suis joueur aussi tout comme vous; donc si vous avez des problemes sachez que je les ai aussi
    et puisque j'ai l'occasion d'y bosser dessus, je rapporte vos commentaire du forum aux personnes concernées par les bugs, alors ne vous vous sentez pas ignorés.

voila, bref ce petit post etait juste un remerciement.

DONC MERCI et on est vraiment heureux que vous preniez du plaisir à jouer à Splinter Cell Pandora Tomorrow.
    TBELL à Ubi Annecy.

salut mes chers joueurs

Je voulais juste vous remercier pour votre acharnement d'aimer ce jeu et pour votre patience concernant les bugs.. sachez juste que nous travaillons à s'en arracher les cheveux (il m'en reste pas bcp) pour que vous ayez une satisfaction totale !
    J'ai bossé sur la partie multi, et je suis joueur aussi tout comme vous; donc si vous avez des problemes sachez que je les ai aussi
    et puisque j'ai l'occasion d'y bosser dessus, je rapporte vos commentaire du forum aux personnes concernées par les bugs, alors ne vous vous sentez pas ignorés.

voila, bref ce petit post etait juste un remerciement.

DONC MERCI et on est vraiment heureux que vous preniez du plaisir à jouer à Splinter Cell Pandora Tomorrow.
    TBELL à Ubi Annecy.

Enfin un signe de vie de Ubi
    On vous croyait mort (et enterré ?) avec les bugs de SC : PT

Si tu fais bien parti d'ubisoft

lol
    si, je fais partie de l'equipe d'ubi multi SCPT;je n'ai pas à me justifier, mais heureux que mon post rassure
    ca me faisait un peu mal de voir vos plaintes sans que vous sachiez que derriere le decor y'a une machinerie qui n'arrete pas de bosser pour le mieux ;-)

comme indice que je suis infographiste de la partie multi, quand tu jouera dans la map Museum regarde les batiments et ne te fais pas pièger !!!!!!! reste concentré

salutations sinceres.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by TBELL:
    quand tu jouera dans la map Museum regarde les batiments et ne te fais pas pièger !!!!!!! reste concentré <HR></BLOCKQUOTE>

Comment ça ?

Avatar de Kommandante Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2004
    merci pour ton post TBELL

Je suis assez intêressé par ton job! Moi même je suis infographiste (à France 3), et j'ai suivi une formation sur Maya, car la 3D me passionne. Quelle sont les prérecquis pour intergrer une équipe comme la votre?

Le Map du
    Musée m'as l'air pas commode. J'ai d'abord visité les maps tout seul en Lan, surtout pour prendre le temps d'admirer ton beau boulot (les textures, matériaux, particules et tutti quanti...).

Franchement, bravo et merci pour tout!

Ah oui je crois que tu n'as pas eu ta carte graphique encore?

Map museum en mode multi !
    en tant que spy tu spawn sur la terrasse, avec un joli coucher de soleil et des batiment tout autour.. c'etait juste un jeu de piste à toi de le trouver si tu regarde bien les batiments autour.. y'a mon pseudo actuel "TBELL" d'aileurs composé de mon prenom et nom.

Salut commandanté !!

il y'a une dizaine d'années les boites de jeux prenaient les dessinateurs ou graphistes qui n'ont pas d'expereience dans le jeu video.. car on avait le temps pour les former..
    actuellemnt.. ils sont tres exigeants.. ils demandent aux postulants d'avoir un minimum d'un an d'expêrience si c'est pas plus pour etre embauché.
    Il faut dire qu'ici en france apres la debacles de boites des jeux videos il reste pas bcp de places... par contre au canada US.. et autres y'en a ;-) si l'aventure vous dit.

P.S : je n'ai pas fais de map par contre je suis textureur, donc les flingues avec lesquels tu tire je te demande de ne pas les enrayer stp ;-) lol

Avatar de Kommandante Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2004
    LOL!

T'inquiète, je les huiles régulièrement!

Hmmmm, l'envi d'aller de l'autre coté de l'atlantique me titlle, y a pas plus de fric dans ce pays. Mais bon, je quitte pas mon job tant que je n'en ai trouvé ailleur...

Ja'i un pote qui bosse chez un editeur de jeux; il parait que le boulot dans l'industrie du jeux est méga stressant!

Bonne continuation!

stressant, tout est relatif ..! n'importe quel boulot est stressant..
    ne crois tu pas qu'avec vos plaintes au sujet des bugs on stress deja? meme si on a fini le jeu.. etc etc..? !!
    le stress c'est positif.. ca donne la peche !!