Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Might & Magic X Legacy est dsormais disponible

Bonjour tous,

Ubisoft annonce que Might & Magic X Legacy est dsormais disponible sur PC. La version Deluxe est disponible au prix public conseill de 29.99 dans les magasins et sur les plateformes de ventes digitales. Ldition Standard, quant elle tant disponible uniquement en tlchargement digital, au prix public conseill de 24.99.Le programme Open Development lanc en aot dernier et proposant un Accs anticip lActe 1, a t un vritable succs. Cela a permis lquipe de dveloppement, Limbic Entertainment, de partager leur passion pour la franchise Might & Magic, et de prendre en compte les commentaires de la communaut trs active pour les caractristiques du jeu et son contenu.

Might & Magic X Legacy propose une exprience authentique de RPG traditionnel au tour par tour et la premire personne, dans la ligne des premiers opus de la saga. Le joueur peut crer et diriger son groupe daventuriers dans la cit palpitante de Karthal, combattre des cratures mythiques tout en collectant danciens trsors magiques et dterminer le destin de la Pninsule dAgyn.

De plus amples informations sur Might & Magic X Legacy sont disponibles sur:
    http://might-and-magic.ubi.com/mightandmagicx-legacy
    http://shop.ubi.com/promo/94406300

Avatar de Gemeaux333 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2011
    Y a t'il un topic d'aide technique ?

Les problmes sont lgion dans ce jeu certes excellent !

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Ravi de savoir que vous trouvez le jeu excellent. Je crerai d'ici peu un topic pour recenser les bugs afin de les notifier aux quipes.

Inscrit
    novembre 2011
    Mes principaux reproches sont la limitation des textures en qualit moyenne et l'absence des voix qui sont une restriction sur les systme d'exploitation 32 bit, la grande instabilit du jeu qui mne des plantages frquent qui sont une corolaire d'une utilisation abusive et pour le moins injustifie de ressources systme !

Et puis depuis hier, je ne peux plus ni sauvegarder ni charger mes parties, voil ce que j'obtiens :

Soyez libre de dplacer le post ds que le topic existera !

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Vous trouverez le sujet ddi aux bugs cette adresse : http://forums-fr.ubi.com/showthread....39#post1016439

Je ne peux pas dplacer votre message dans l'autre topic, mais vous pouvez l'y copier/coller. Dans tous les cas, j'ai pris note de votre retour. N'hsitez pas galement souligner le problme avec la sauvegarde au support technique (lien dans ma signature).

Inscrit
    novembre 2011
    Pour ce qui est du modding, est-ce qu'on aura un outil spcifique au jeu (diteur de maps et autres) ?
    L'ennuie est que dans l'tat actuel des choses, il faut acheter l'outils UNITY pour 1500 euros comptant ou 75 euros par mois, ce qui n'est pas la porte de la plupart des moddeurs potentiels...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Je vais poser la question.