Passer SplinterCell Blacklist en franais.

Bonjour,

Je viens de finir d'installer Splintercell Blacklist, et aprs toutes les mises jour (y'en a un paquet...), mon jeu est en anglais.
    Je m'explique j'ai du le rinstaller car il me manquait des fichiers, mais alors qu'a la premire installation il tait en franais, maintenant il est en anglais.
    J'ai beau chercher dans les paramtres du jeu je ne trouve rien.
    Dites moi que je ne dois pas tout tlcharger nouveau pour rinstaller, parce que avec ma connexion il me faut deux jours pour tlcharger

Bon

Problme rsolu, il fallait entrer dj dans le jeu pour trouver le mode langage, pour ceux que a intresse.

Par contre j'ai d'autre problmes maintenat, comme impossible de le passer en mode pleine cran et la configuration des touches, mais je vais chercher.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Normalement, vous devriez pouvoir le faire via les options.

Oui, merci j'ai enfin trouv, mais il y a pas mal de petits bug.
    Exemple pour pouvoir utiliser la touche "Z" pour avancer, il a fallu que je charge dj une autre touche, puis relancer et remettre "Z" pour qu'enfin cela fonctionne.
    Mais tous ces petits problmes je les ai eu partir des mises jour.
    A ce sujet j'ai vu quelque part qu'il existait une version 1.04, est-ce exact ?
    Et si oui pourquoi n'est elle pas propos ?
    Enfin je pense qu'il faudrait peut tre bosser sur tout ces petit bug, parce que c'est dommage car ce jeu est une merveille.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    A ma connaissance, si ma mmoire ne me joue pas un tour, la v1.03 est la dernire en date de Splinter Cell Blacklist.

Splinter cell blacklist

Bonjour Ubisoft 2 heure durant j'ai essay de mettre Blacklist en francais mais impossible je l'ai achet dans un magasin franais sur xbox360 pourquoi ne puis-je pas le mettre en franais ?? J'en ai marre !