Depuis le patch 1.3 je trouve (et je suis pas le seul) que les cases dans le lobby , pour accueillir les pseudos des joueurs , sont devenues bien grandes , certains ont même fait la remarque que les cases pourraient sans problèmes contenir le nom de 4 joueurs dans chaque clan ce qui pourrait donner des matchs à 4 vs 4 (tout en espérant que cela ne soit pas qu'un hasard...).
    Je me pose donc la question : qui pense que c'est une bonne idée , qui ne veut pas en entendre parler , bref qu'elle est votre opinion la dessus ???

DA PANDA POWER...et de nouvelles maps

Depuis le patch 1.3 je trouve (et je suis pas le seul) que les cases dans le lobby , pour accueillir les pseudos des joueurs , sont devenues bien grandes , certains ont même fait la remarque que les cases pourraient sans problèmes contenir le nom de 4 joueurs dans chaque clan ce qui pourrait donner des matchs à 4 vs 4 (tout en espérant que cela ne soit pas qu'un hasard...).
    Je me pose donc la question : qui pense que c'est une bonne idée , qui ne veut pas en entendre parler , bref qu'elle est votre opinion la dessus ???

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Je pense qu'elles sont là pour accueillir uniquement le score des joueurs lors des parties classement...

4vs4, beurk, a la rigueur du 3vs3 mais alors sur du vertigo puissance 10

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Je pense qu'elles sont là pour accueillir uniquement le score des joueurs lors des parties classement... <HR></BLOCKQUOTE>
    fichu classement fin bon sinon c'est vrai qu'un petit vertigo avec 10 bâtiments annexes supplémentaires , en 4vs4 je dis pas non (Dieu que j'adore cette banane dansante )

[This message was edited by PaNda-n3o on Fri July 02 2004 at 11:54 PM.]

4Vs4, d'enfer ur les grande map,
    en + ils pouraient integrer skype pour parler a 4, ce qui aporterai beaucoup + de qualité

DONC, on peu toujours rêver

4v4, pour ça ils doivent refaire des nouvelles maps car sur les maps actuelles ce serait plus du bourrinage qu'autre chose.

Avatar de VirusBox Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Une petite partie bourin 4vs4 sur Warehouse, ca serait bien pour se detendre !

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
    /_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

Gamertag:VirusBox

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> 4v4, pour ça ils doivent refaire des nouvelles maps car sur les maps actuelles ce serait plus du bourrinage qu'autre chose. <HR></BLOCKQUOTE>
    C'est sur que quand je parle de 4vs4 c'est sur de nouvelles maps...imaginez-vous un cinéma avec 4 mercs...un par nd133...ben oui c'est impossible ou presque

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Disons que je verrais plus un truc 3merc vs 2spy...Il faudrait qu'ils soient en infériorité numérique, ca me paraitrait plus logique niveau Background...

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

Allez , soyons même plus fous , il faudrait un mode de jeu ou l'on rejouerais les missions du mode solo sauf qu'on serait 2 espions qui coopéreraient (comment ça c'est prévu pour splinter cell 3 ), et que les ennemis soient remplacés par des vrais joueurs et ont feraient des parties de ouf à 32 , bien sur il faut donner un petit avantage (niveau armement etc...)aux spy mais ça reste envisagable comme mode de jeu , non???