Avatar de BazouHC Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2013
    Envoy par batfly Go to original post
    Correct!

Un joueur dhamira utilisera ds le 6me tour sa capa pour dtruire la main adverse, Sandalock ne peut rien faire contre a et abandonne tout espoir de victoire aprs avoir vue voler en clat sa prison et ses carte de lock.
    mdr un joueur de sandlock a free win contre tous dhamiria qui use sa capa tour 6, tu peux pas remove les btes il jouera devin prison, tu peux pas le tuer avant le tour 6 donc il piochera tous les tours pour faire un trone et pri pour que tu lui donne la game en faisant ta capa tu dois tre un gnie... pas pour rien que en tier 1 les dhamiria joue la discard fortune et event anti cimetire pour esprer win ce match up

Avatar de batfly Fidle des forums
    Inscrit
    juin 2013
    Alors explique moi comment tu fait... je perd ds que je tombe contre une dhamira car au sixime tour, o je suis 2/1/4 et o elle as assez de crature pour me tuer tour 8, elle me vire d'abord mes Trnes, histoire de virer la combo, puis wasteland, et ds l'arriv de l'event "Semaine du Diablomancien", hop! on retire de la partie la prison que j'tais contraint de jouer tour 6 pour lempcher de me faire dfausser plus!
    Et mon dernier espoir, Tour d' loublie, vire ensuite au cimetire.
    Je perd gnralement tour 9 ou tour 10 aprs quelques vaines rsistance coup de trve d'Elrath.

Avatar de BazouHC Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2013
    bah tu rpond a la question toi mme pourquoi tu up ta force .... up 5 fortune en premier et tu jouera ton trne et la il est interdit de use sa capa ou il prend devin. Dhamiria peut pas te tuer avant, tu as 5 tour free pour use les event et draw en montant uniquement la fortune, tu as besoin de up la force que pour poser le devin quand il use la capa ou si tu cette up trne hritage et que l'autre est pas trop con pour utiliser la capa aprs un trone. Et surtout une main sans devin tu mulligan bien sure la seul carte que tu cherche vraiment dans le match up et qu'on peut pas tuto. Aprs il y a d'autre points du match up matriser mais bon rien que sa les dhamiria en dessous du tiers 2 tu les perd pas ^^. j'allais crire un pav mais bon sa suffira en faite. le mauvais snario qui va arriv 1 2 game sur 10 c'est un mulligan dgueulasse et que sur les 5 premiers tours c'est les event du dhamiria qui tourne qui fait que tu aura pas de moteur de pioche bon la sa peut tre free loose.