Avatar de BazouHC Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par batfly Go to original post
    Correct!

Un joueur dhamira utilisera dés le 6éme tour sa capa pour détruire la main adverse, Sandalock ne peut rien faire contre ça et abandonne tout espoir de victoire après avoir vue voler en éclat sa prison et ses carte de lock.
    mdr un joueur de sandlock a free win contre tous dhamiria qui use sa capa tour 6, tu peux pas remove les bêtes il jouera devin prison, tu peux pas le tuer avant le tour 6 donc il piochera à tous les tours pour faire un trone et prié pour que tu lui donne la game en faisant ta capa tu dois être un génie... pas pour rien que en tier 1 les dhamiria joue la discard fortune et event anti cimetière pour espérer win ce match up

Avatar de batfly Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2013
    Alors explique moi comment tu fait... je perd dés que je tombe contre une dhamira car au sixième tour, où je suis 2/1/4 et où elle as assez de créature pour me tuer tour 8, elle me vire d'abord mes Trônes, histoire de virer la combo, puis wasteland, et dés l'arrivé de l'event "Semaine du Diablomancien", hop! on retire de la partie la prison que j'étais contraint de jouer tour 6 pour l’empêcher de me faire défausser plus!
    Et mon dernier espoir, Tour d' l’oublie, vire ensuite au cimetière.
    Je perd généralement tour 9 ou tour 10 après quelques vaines résistance à coup de trêve d'Elrath.

Avatar de BazouHC Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2013
    bah tu répond a la question toi même pourquoi tu up ta force .... up 5 fortune en premier et tu jouera ton trône et la il est interdit de use sa capa ou il prend devin. Dhamiria peut pas te tuer avant, tu as 5 tour free pour use les event et draw en montant uniquement la fortune, tu as besoin de up la force que pour poser le devin quand il use la capa ou si tu cette up trône héritage et que l'autre est pas trop con pour utiliser la capa après un trone. Et surtout une main sans devin tu mulligan bien sure la seul carte que tu cherche vraiment dans le match up et qu'on peut pas tuto. Après il y a d'autre points du match up à maîtriser mais bon rien que sa les dhamiria en dessous du tiers 2 tu les perd pas ^^. j'allais écrire un pavé mais bon sa suffira en faite. le mauvais sénario qui va arrivé 1 à 2 game sur 10 c'est un mulligan dégueulasse et que sur les 5 premiers tours c'est les event du dhamiria qui tourne qui fait que tu aura pas de moteur de pioche bon la sa peut être free loose.