calcul des points d'ally

Je voudrais savoit comment sont calculées les points d'ally obtenus en bataillant contre les elfes noirs sur monde pve. Ma question concerne la ligne "XP gagnée contre les Elfes Noirs".
    Ce point n'est pas détaillé sur le Wiki cf ci-dessous.

Voici ce que j'ai récupéré sur le wiki :

Gain et perte de points d'alliance
    La puissance militaire totale des membres de l'alliance rapporte 1% de sa valeur. Perdre des troupes fait donc perdre des points.
    Capturer une cité rapporte 7 500 points. Perdre une cité coûte 7 500 points.
    Pour chaque région sous le contrôle de l'alliance (dans son influence), l'alliance gagne 200 points. (Et les perd, donc, si elle perd le contrôle des régions.)
    Pour chaque ressource pillée, l'alliance gagne 0,027 de la valeur des ressources. Ces points ne peuvent être perdus.
    L'expérience gagnée lors de combats PvP rapporte 12% du gain en points d'alliance.

Pour chaque Graal bati à partir d'une larme normale, l'alliance reçoit 1 000 000 de points. Pour la construction d'un bâtiment de Graal à partir d'une larme volée, l'alliance reçoit 600 000 points.

Perdre un Graal retire 600 000 points à l'alliance. (Quelle que soit la larme d'origine.)

Posséder une Forteresse Runique rapporte 500 points par heure la première semaine (passées les 24 premières heures). cela rapporte 1000 points par heure les semaines suivantes.

D'avance merci de vos éclairages

bon jeu

Avatar de tifred06 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    Salut,
    si çà n'a pas changé, tu marques 0.1% de l'xp réalisée par ton héros quand il tape des elfes noirs; 100pts ally pour 100k d'xp
    a+
    Nanard1er

Merci Nanard !

bon jeu