Avatar de Bubulle70 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    bsr merci du conseil pour d-glitch le jeu sur ps4 pour un ami ca a march mais pour moi toujours le meme probleme chaque fois que je me connecte je doit unlink mon compte uplay de celui du psn et ca fais trois jours que cela dur. j'ai meme dsinstall le jeu et rinstall mais rien n'a chang malheureusement

Inscrit
    novembre 2012
    Au final, plusieurs exemples ont montr que a ne sert rien d'enlever le message rouge. a n'a aucun rapport avec le fait de trouver ou pas des vnements sociaux. Moi et plusieurs autres on a trouv baleine blanche + convoi + trsor social alors qu'on avait le message rouge.

Inscrit
    dcembre 2013
    Envoy par Ivmouk Go to original post
    Au final, plusieurs exemples ont montr que a ne sert rien d'enlever le message rouge. a n'a aucun rapport avec le fait de trouver ou pas des vnements sociaux. Moi et plusieurs autres on a trouv baleine blanche + convoi + trsor social alors qu'on avait le message rouge.
    En attendant, on est un paquet pas russir trouver ces maudits trsors sociaux et UBI ne fait rien...
    Et peut importe si il faut un message rouge ou non, il n'y a rien de plus frustrant que de chercher sans tre certain de trouver...

Inscrit
    novembre 2012
    Certes mais je ne vois pas trop le rapport. Quitte chercher, autant ne pas perdre du temps faire une manipulation inutile, non ?

Inscrit
    dcembre 2013
    Lieu
    Asie
    Envoy par Ivmouk Go to original post

Pour l'instant, on est sur de rien !
    En ce qui me concerne, j'ai un certain nombre de temoignages qui ont confirmes que apres avoir deglitches leurs jeux, certains joueurs ont fini par voir des evenements alors qu'ils n'en voyaient aucun avant et cela pendant des semaines. Du reste, je ne dis pas que cette maniputaltion est obligatoire, je dis simplement qu'elle est souhaitable.

En parallele, les temoignages dont tu parles, je les connais !

Ils proviennent du forum jeuvideo.com ou nous y sommes tous les deux, ou d'ailleurs il y a confusion car j'ai ecrit pour les PS4, pas pour les PC comme on a vu sur ce forum, ou tout le monde confond tout ! . Du reste, il y a un enorme probleme concernant celui-ci ou la moderation brille par son absence et l'immense majorite des joueurs et inscrits ont a peine 12 ans, ne sont pas capables d'expliquer clairement ce qu'ils font, et encore moins capables d'ecrire une ligne de texte correctement, ce qui donne au final beaucoup de commentaires tres imprecis, peu clairs, voir dans la plupart des cas incoherents.

Dans ces conditions, pour ma part, je reste tres sceptique sur ceux-ci, comme du reste sur les locations qui y ont ete postes, ou j'attends toujours un certain nombre de confirmations avant de valider une position afin de la rajouter dans mon listing, bien plus que dans certains forums notamment les anglophones ou les ractions sont bien plus matures et cohrentes, donc plus crdibles.

Maintenant, comme il a ete dit avant, le probleme n'est vraiment pas la il me semble.

.

Avatar de mehdi-ak47 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Pour ma part j'ai eu ce souci plus de trois semaines sans rien trouver. Ce guide m'a bien aid. Bien qu'ayant toujours le message rouge mme en me dliant ce que je comprenais pas dans un premier temps, mais avec les conseils de LDL savoir qu'on avait plus de chance de trouver des vents avec des amis en plus. En ayant rcuprer deux amis sur un forum pour la PS3 alors que j'en avais aucun avant, le message rouge a disparu et dans la foul 3 vents d'un coup. Je parcours les forums depuis un moments car ce problme me solait grave, et j'ai pas trouv normment de personnes qui trouvaient des vents avec le message rouge mais bien plus de personnes qui ne trouvaient rien cause entre autre de ce fameux message.

Inscrit
    dcembre 2013
    Lieu
    Asie
    .

A tous :

Il y a eu du nouveau hier, puisque ubisoft a annonc des modifications concernant les vnements sociaux, apparemment efficaces,
    puisque sur les forums de partage, les joueurs ont post normment de dcouvertes (sur le sujet JV de assassin's creed IV,
    pas moins de 7 pages hier soir de dcouvertes, toutes plateformes confondues !), aussi bien sur les forums franais que anglophones...

de plus, apparemment les distances d'activation des vnements ont t revues a la hausse, 600 m maintenant pour les baleines
    et convois, 10 m pour les trsors !!!!!

Souhaitons que ce nouveau patch rsolve les problmes de toutes les plateformes....

.

Avatar de SPYZEN13 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Salut tous et merci pour toutes ces informations mais malheureusement aucun rsultat en ce qui me concerne...

3 semaines...oui je dis bien trois semaines de vacances non stop la recherche de ces vnements sociaux et aucun rsultat.
    Au dbut de ma partie j'ai eu la chance de croiser 2 convois royaux mais depuis plus rien...pas une baleine blanche ni mme un coffre. Et plus de convoi royaux galement.
    Alors on va faire court je suis sur xbox 360, oui j'ai le gold, oui je suis connect (ma tablette avec l'application communique galement avec la xbox), j'ai le season pass, bref je vois pas ce que je peux faire de plus mais je n'ai aucun vnement communautaire disponible, ce qui m'empche de finir le jeu 100%.
    J'ai navigu de long en large sur la carte et c'est le calme plat...j'ai mme activ les codes de triches, des fois que...mais non.
    Je ne sais pas s'il s'agit d'un problme de serveur ou autre, car j'ai pourtant bien les dfis communautaires qui apparaissent...
    Autre souci, peut-tre en relation, le Jackdaw est 100% mais pas le personnage Kenway. Peut-tre qu'il me manque des armes fournies par les vnements communautaires mais du coup je peux pas le savoir vu que je n'ai pas ces fameux vnements !

Merci quand mme tous pour ces nombreuses informations et si quelqu'un est en mesure de m'aider, qu'il n'hsite pas !!

@++ les amis.

Inscrit
    dcembre 2013
    Lieu
    Asie
    J'en suis bien desole pour toi, cependant tu melanges certaines choses, il faut bienf aire le distingo.

Envoy par SPYZEN13 Go to original post
    Salut tous et merci pour toutes ces informations mais malheureusement aucun rsultat en ce qui me concerne...

3 semaines...oui je dis bien trois semaines de vacances non stop la recherche de ces vnements sociaux et aucun rsultat.
    Au dbut de ma partie j'ai eu la chance de croiser 2 convois royaux mais depuis plus rien...pas une baleine blanche ni mme un coffre. Et plus de convoi royaux galement.
    Alors on va faire court je suis sur xbox 360, oui j'ai le gold, oui je suis connect (ma tablette avec l'application communique galement avec la xbox), j'ai le season pass, bref je vois pas ce que je peux faire de plus mais je n'ai aucun vnement communautaire disponible, ce qui m'empche de finir le jeu 100%.
    J'ai navigu de long en large sur la carte et c'est le calme plat...j'ai mme activ les codes de triches, des fois que...mais non.
    Je ne sais pas s'il s'agit d'un problme de serveur ou autre, car j'ai pourtant bien les dfis communautaires qui apparaissent...
    oui, donc preuve que tu es bien connecte et que tu recois les infos du serveur ubisoft. Cependant, il faut bien comprendre qu'il y a eu des periodes de modification, de patch, et aussi de bugs pour certains serveurs, certains joueurs sont restes des semaines sans rien trouve, pourtant cherchant tous les jours !

tu dois reprendre ta recherche, et la booster ! 2 moyens :

- avoir un max d'amis (car cela active des alertes et tu pourras trouver certains de ces evenements si tu es sur le bon serveur, donc ca sert !)
    - chercher des evenements precis par les forums (utiliser la technique de deconnexion-reconnexion si necessaire...).

Autre souci, peut-tre en relation, le Jackdaw est 100% mais pas le personnage Kenway. Peut-tre qu'il me manque des armes fournies par les vnements communautaires mais du coup je peux pas le savoir vu que je n'ai pas ces fameux vnements !
    personne n'a le personnage de kenway a 100% mais cela n'a rien a voir, parce que il y a une epee et un pistolet qui doivent etre debloques par les Epreuves communautaires a venir.
    (les Epreuves communautaires (dnommes encore, par erreur par le developpeur, dans le menu classement "Defi communautaire") n'ont strictement RIEN A VOIR avec les Evenements Sociaux !)

Actuellement se deroule l'epreuve 4 jusqu'au 21.01, qui est deja reussie sur pratiquement toutes les platefomes, et qui a dbloqu la tenue explorateur pour certains, pour ceux qui ont rat l'epreuve 1 de debut novembre..

.

Avatar de SPYZEN13 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Salut LDLG et merci pour ta rponse.

J'ai post ce message rapidement du boulot (chut je recommence ) et j'ai effectivement fait une faute, il fallait lire "preuves communautaires" et non pas "vnements communautaires". J'avais bien saisit la diffrence entre les vnements sociaux et les preuves communautaires.

En revanche merci pour la prcision sur la tenue dbloquer via les dfis communautaires .

La technique de connexion-reconnexion, s'il s'agit bien de celle explique dans ton post (que je trouve remarquable entre parenthse), je vais la tenter ce week-end...

Toutefois pour les "amis" cela risque d'tre plus difficile car aucun de mes contacts ne dispose de black flag....hallucinant, non ? lol

Encore merci pour ta rponse et au plaisir camarade.