Inscrit
    dcembre 2013
    Envoy par LDLG- Go to original post
    Le Patch PS4 vient de sortir aujourd’hui (confirmation du dveloppeur Ubi-Constantin)

http://forums.ubi.com/showthread.php...=1#post9475016

teignez et rallumez votre console, n’hsitez pas a signalez l’volution de celui-ci.....

.
    Oui mais apparemment la maj reset la progression multijoueur...

Salut,

Tout d'abord merci pour ton super tuto qui a le mrite d'tre plus que complet !!!

Pour ce qui est de mon avis personnel sur ces fonctionnalits, autant le jeu est vraiment superbe, les qutes principales et annexes se font vraiment bien, voir mme aller se rcuprer tous les petits coffres et fragments d'animus parpills sur la carte peut paraitre fastidieux. Autant je trouve ces fonctionnalits "communautaires" vraiment mauvaises et inutiles tellement la part d'alatoire est importante et vient altrer l'exprience de jeu.

Sincrement c'est le premier AC que je fais et qui est par la mme dans mon top des jeux d'aventures mais ces petites choses me laisseront le petit got amre de n'avoir pu intgralement finir le jeu.

Et il en va de mme pour les events communautaires, si on considre le tout premier qui a eu lieu avant la sortie du jeu sur PC, PS4 et Xbox One et qui permettait d'obtenir la tenue d'explorateur, alors quid de cette tenue pour ces plateformes qui n'ont pu y participer...

Tout a pour dire qu'il ne serait pas de trop qu'Ubisoft revoit sa copie pour les events sociaux et les preuves communautaires, histoire de ne pas trop ternir l'exprience de jeu finale.

Inscrit
    dcembre 2013
    Lieu
    Asie
    Envoy par risk380 Go to original post
    Oui mais apparemment la maj reset la progression multijoueur...
    Apparemment la MAJ n'a rien fait concernant les evenements sociaux, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Ubi-constantin a poste dans le sujet bugs de ces evenements, justement, ou alors au moins mettre une explication !

Envoy par gillounit Go to original post
    Salut,

Tout d'abord merci pour ton super tuto qui a le mrite d'tre plus que complet !!!

Pour ce qui est de mon avis personnel sur ces fonctionnalits, autant le jeu est vraiment superbe, les qutes principales et annexes se font vraiment bien, voir mme aller se rcuprer tous les petits coffres et fragments d'animus parpills sur la carte peut paraitre fastidieux. Autant je trouve ces fonctionnalits "communautaires" vraiment mauvaises et inutiles tellement la part d'alatoire est importante et vient altrer l'exprience de jeu.

Sincrement c'est le premier AC que je fais et qui est par la mme dans mon top des jeux d'aventures mais ces petites choses me laisseront le petit got amre de n'avoir pu intgralement finir le jeu.

Et il en va de mme pour les events communautaires, si on considre le tout premier qui a eu lieu avant la sortie du jeu sur PC, PS4 et Xbox One et qui permettait d'obtenir la tenue d'explorateur, alors quid de cette tenue pour ces plateformes qui n'ont pu y participer...

Tout a pour dire qu'il ne serait pas de trop qu'Ubisoft revoit sa copie pour les events sociaux et les preuves communautaires, histoire de ne pas trop ternir l'exprience de jeu finale.
    On est tous d'accord la dessus je crois, le mieux je crois est de jouer sans se prendre la tete du 100% et des defis Abstergo concernant les evenements sociaux, d'autant plus que cela n'apporte rien en fait puisqu'il n'y a aucun bonus a la clef, sauf le plaisir d'avoir un trophee,.

Bof, perso j'essaye meme pas d'avoir le platine meme si je pourrais, j'en vois pas du tout l’utilit, je prfre me concentrer sur mon jeu solo...

.

Avatar de mehdi-ak47 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Oui moi aussi j'ai lch l'affaire avec cela, le seul truc qui pourra a mon avis changer le problme pour les
    Joueurs de PS3 c'est de faire comme la ps4 une nouvelle mis jour

Inscrit
    novembre 2012
    Bonjour, et merci pour toutes les informations compiles, c'est trs pratique. Ne voyant aucun vnement social depuis deux semaines, j'ai vrifi si ma PS4 tait glitche, et c'est effectivement le cas, j'ai le message rouge "ajoutez des amis pour comparer..". J'ai donc suivi les indications, unlink mon compte sur le net, puis reconnect sur la console, ce qui a fonctionn (le message rouge a disparu, et j'ai par ailleurs enfin eu les costumes d'Altair, Ezio et Connor, alors que jusque-l rien du tout). Cependant, ce matin en rallumant ma console, j'ai constat que le message rouge tait rapparu... Faut-il faire cette manip' chaque fois qu'on compte jouer ?

Avatar de Portgas_D-Jux Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2013
    bonjour, j'ajoute juste quelque chose en rapport avec Ivmouk, moi j'ai la ps4 qui tait glitch je l'ai donc d-glitch avec les instruction et niquel, par contre ds que je change de serveur sans teindre la console le message rouge rapparait l je comprend plus si je dois faire la manip chaque fois sa va vraiment tre embtant.
    en tout cas merci pour les infos plus que compltes.
    ps: pour infos je suis passez de la ps3 la ps4 en dmat' pour ce jeux j’espre que cela n'a pas d'incidence???

Inscrit
    janvier 2014
    Bonjour,

J'ai reporter ce problme au support Ubisoft. Voici la reponse :

Marc @ Ubisoft Support a crit :
    Votre requte a t transfre l'un des reprsentants du support pour traitement.

Je leur est aussi du fait part, dans mon message, que pour relancer certaines missions le chargement tait infini.

Inscrit
    dcembre 2009
    Envoy par LDLG- Go to original post

c'est clair ! A de nombreux messages de joueurs aux dveloppeurs, ceux-ci ont rpondu qu'il tait dans la volont de ubisoft que ces vnements soient rares et difficiles trouver !
    (a pour que cela soit difficile, c'est difficile, peut-tre un peu trop, non ?). Penses booster au maxi la liste de tes amis, c'est trs important pour diminuer les difficults !!!!

Pour le patch, on parle de 15 jours, mais l encore on n'a pas d'infos claires et prcises, je ne suis pas sur que cela va vraiment rsoudre le problme, de toute faon, les events resteront difficiles trouver, cela ne va que rguler les cycles, car sur PS4 les cycles sont trs difficiles (de trs nombreux jours sans, juste 1 ou 2 jour avec !).

Quelques joueurs sur PS3 ont des difficults, mais peu sur l'ensemble des autres joueurs PS3. je ne peux que t'inviter booster tes amis, parcourir les zones events, regarder les forums de partage, cest le meilleur moyen pour l'instant, et si vraiment tu veux absolument un item prcis, hacker la connexion serveur jusqu temps de tomber dessus...

.
    Concernant la difficult c'est trange, mon frere sur PS3 a trouv une baleine blanche en une demi journe et par hasard en faisant les missions

Si au moins il y a une regulation du cycle a un niveau convenable pour que tous les joueurs aient des chances de trouver ces evenements

Aprs si Ubisoft ne fait pas d"efforts pour amliorer le ratio pas de souci Assassins Creed 5 ce sera sans moi. Et Watchdogs par la mme occasion.
    Deja que Blackflag fait des ventes en dessous des autres pisodes, ils ne vont pas amliorer la rputation de la saga qui n'est pas extraordinaire en terme de finition sur AC3

Inscrit
    janvier 2014
    Envoy par Ivmouk Go to original post
    Bonjour, et merci pour toutes les informations compiles, c'est trs pratique. Ne voyant aucun vnement social depuis deux semaines, j'ai vrifi si ma PS4 tait glitche, et c'est effectivement le cas, j'ai le message rouge "ajoutez des amis pour comparer..". J'ai donc suivi les indications, unlink mon compte sur le net, puis reconnect sur la console, ce qui a fonctionn (le message rouge a disparu, et j'ai par ailleurs enfin eu les costumes d'Altair, Ezio et Connor, alors que jusque-l rien du tout). Cependant, ce matin en rallumant ma console, j'ai constat que le message rouge tait rapparu... Faut-il faire cette manip' chaque fois qu'on compte jouer ?
    Pour ma part mme en unlik j'ai toujours le message rouge je comprends vraiment pas. Je me demande si c'est peut tre pas du au fait que j'ai aucun amis qui ont ac4 sur PS3? J'ai deux amis qui ont ac4 mais sur ps4.

Inscrit
    janvier 2014
    Je viens d'avoir ma rponse ma question. Le message rouge a disparu aprs que j'ai accept un amis qui a le jeu sur PS3.