AC4 ne se lance qu'en arrière plan

Bonjour,

J'ai récemment acquis AC4, entré sur uplay, téléchargé pendant la nuit...

Mais le jeu ne se lance pas. Enfin, il se lance en arrière-plan dans la gestion des tâches. Et quand je mets fin à la tâche, Uplay me remercie d'avoir joué, me mets à jour mes succès... Mais bon, j'ai pas joué, du coup.

J'ai cru comprendre qu'il fallait fournir un DxDiag, qui... Fait 60.000 caractères pour moi. Comme quoi je dois avoir de sacrées merdes ?

Voici un lien :
    https://www.dropbox.com/sh/qduzwfka9...B9Y/DxDiag.txt

J'ai vérifié mes fichiers du jeu via Uplay, mais rien n'y fait...

J'ai eu quelques soucis avec mes jeux récemment et ait du réinstaller tout Steam. Mais alors que l'ensemble de mes jeux semblent marcher, là... Pas AC4. J'ai recherché, et je continue toujours, mais un avis de quelqu'un qui s'y connaît est toujours meilleur. Merci d'avance de votre aide.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous conseille dans un premier temps de mettre à jour Windows 8 en version 8.1 et de récupérer le dernier driver de la carte graphique sur le site d'AMD.

C'est fait. mais le problème persiste, reste le même.

Voici mon nouveau DxDiag

https://www.dropbox.com/s/ujlq5lmnvwlg170/DxDiag.txt

Merci d'avance.

edit : A noter que je peux lancer le mode multi, même s'il n'est pas en plein écran. Mais si je cherche à basculer sur le mode solo, ça... Ne marche plus.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    AC4 est associé uniquement à Uplay ou également à Steam ? Avez-vous essayé de lancer Uplay et le jeu en mode administrateur ?

Avatar de starcreem87 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Bonsoir , j'ai le même problème VonKhort et j'ai essayer de lancer Uplay et le jeu en tant qu'administrateur et sa me remercie toujours d’avoirs jouer aux jeu sans que je n'y ait jouer , et moi je suis sous windows 7 , je vous remercie d'avoir lu ce message et j'attendrait votre réponse .

AC4 est uniquement associé à Uplay, j'ai essayé de faire des lancements en administrateur (de Uplay, du jeu, depuis la racine...)
    Mais aucun changement.

Et j'ai (bien évidemment) vérifié l'intégrité du cache, mais... Tout semble bien installé.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Vous n'avez pas eu de souci à l'installation ? Notamment avec Punkbuster ?

Je ne... crois pas. J'ai pas vu de Punkbuster ni rien, comment on peut vérifier ça ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous auriez eu un rectangle avec un "Failed to copy...". Donc ce n'est pas le cas. Avez-vous un dossier savegames dans C : Program Files (x86) / Ubisoft / Ubisoft Game Launcher ?

Oui, il contient un dossier nommé d'une suite de chiffres et de lettres, avec dedans un dossier 4 et un autre 273, chacun comportant des fichiers saves et metadata, si ça peut aider.