Avatar de Aria-M-Milvana Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013

Rapport Bug Questeur

]Bonjour à tous , j'ai vu que le Questeur ne donnait pas le Revenu. Il n'avait aucune carte qui permettait d'annulé son effet.
    Donc voilà je me demandais si d'autre joueur avaient le même problème ou que simplement la carte sert maintenant de collection parce que sans son effet , bin il est bon à mettre à la poubelle.

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    J'ai encore utiliser le Questeur hier, il marche très bien.

Il n'augmente pas le compteur de ressources, mais donne une ressource supplémentaire à chaque tour.

Inscrit
    décembre 2013
    Toujours le même problème , je viens de rejoué la carte mes ressource sont resté à 8/8 au lieu de 9/8 , à moins que les propriétés de la carte est changé.

Avatar de miruul116 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Bonsoir,
    J'ai également observé ce problème hier soir. En réalité, il continue d'augmenter les ressources d'un point chaque tour, mais celle-ci s'affiche différemment. Auparavant, j'avais bien droit à 3/2 ressources, maintenant, il m'en affiche 3/3. Et s'il est tué, il affiche correctement les ressources, donc 2/2. Il n'y a qu'un problème d'affichage. Ça m'a surpris, mais tout fonctionne correctement.

Inscrit
    décembre 2013
    Effectivement , je viens de comprendre... Merci beaucoup =)

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    C'est pareil avec pillage d'ailleurs. Tu es à 12 ressources et après pillage il t'indique un 6/6. J'ai eu un ch'tit peu peur mais je suis bien retourner à 13/13 le tour suivant.