Avatar de Vorbann M&M:HK Game Designer
    Inscrit
    mars 2013

Blocage des déplacements de cité par l'envoi de caravanes

Chers Joueurs,

Nous avons remarqué que plusieurs joueurs abusent du système de caravane afin d'empêcher d'autres joueurs de déplacer leurs villes. Ceci est considéré comme de l'anti-jeu.
    Nous souhaiterions à l'avenir que les joueurs concernés cessent ce type de comportement, dans le cas contraire nous serions dans l’obligation de sanctionner.

Cordialement,
    L'équipe MMHK

Ohh un messsage !!

Reçu 5 sur 5. Bon jeu à tous.

Avatar de POBULUS Membre de passage
    Inscrit
    mars 2013
    Envoyé par Vorbann Go to original post
    Chers Joueurs,

Nous avons remarqué que plusieurs joueurs abusent du système de caravane afin d'empêcher d'autres joueurs de déplacer leurs villes. Ceci est considéré comme de l'anti-jeu.
    Nous souhaiterions à l'avenir que les joueurs concernés cessent ce type de comportement, dans le cas contraire nous serions dans l’obligation de sanctionner.

Cordialement,
    L'équipe MMHK
    L'anti-jeu ce n'est pas plutôt le fait de déplacer des cités???

Avatar de Adele. Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Lieu
    Vers l'infini et au-delà !
    nous serions dans l’obligation de sanctionner.

Cordialement,
    des menaces et de la politesse , faut faire genre on a un minimum d'éducation : nonmého t'as vu ça ou ? que tu menaces en disant steplé
    communication = c'est quoi cette chiasse immonde qui traine au fond de la cuvette

nota bene : j'ai mis un message partout ,ça m'a pris pas longtemps alors vous pourriez prendre exemple et communiquer un peu plus , d'ailleurs grace a mon investissement personnel j'ai obtenu le rang "fidèle des forums " merci ubisoft ma vie s'illumine d'un coup
    pour finir comme je suis pas rancunière et en plus je suis polie je souhaite une bonne Année à Autobahn
    et
    bonne nouvelle année a tous

Inscrit
    janvier 2014
    Envoyé par POBULUS Go to original post
    L'anti-jeu ce n'est pas plutôt le fait de déplacer des cités???
    Juste ..... +1000

Inscrit
    janvier 2014
    Chers Joueurs,

Nous avons remarqué que plusieurs joueurs abusent du système de combos sceau/hérédité. Ceci est considéré comme de l'anti-jeu.
    Nous souhaiterions à l'avenir que les joueurs concernés cessent ce type de comportement, dans le cas contraire nous serions dans l’obligation de sanctionner. en supprimant purement et définitivement l'hérédité et la boutique.

Cordialement,

Voilà tout simplement le message de l'équipe que 90% des anciens et des moins anciens joueurs souhaiteraient voir diffuser

Avatar de POBULUS Membre de passage
    Inscrit
    mars 2013
    dröle