Avatar de raymanlapins Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Bonjour, aujourd'hui, j'avais une notification me disant que j'avais une récompense cadeau, mais elle est nulle part et rien me dit ce que j'aurais dû recevoir.
    Normalement, je les ai dans mes cartes --> packs, mais là rien...

Avatar de xPwnr Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2013
    Tu as reçu 200 sceaux et un ticket de tournoi, crédités directement sur ton compte !

Inscrit
    décembre 2013
    Merci pour la compensation

Par contre alors que les tournois suissent fonctionnaient bien cet aprem ce soir ils ne fonctionnent pas...

Avatar de Dekhaer Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2013
    Effectivement, plus de tournois suisses mais tu peux faire du jackpot à la place °° Le don du dédommagement a dû faire bugger ça.

Avatar de Ohemje Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    "Le don du dédommagement" Non mais lol...

C'est vraiment le coup de "tiens je te donne 1€ pour que tu fermes ta gueule"...

C'est une honte

Avatar de Dekhaer Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2013
    Bah, si la promotion avait été à la hauteur, les 200 sceaux et le ticket auraient pu passer pour du "c'est mieux que rien". Perso, même si c'est peu, je crache pas dessus. Déjà ils donnent quelque chose, c'est déjà pas mal (et même assez étonnant je dirais... je m'attendais vraiment à un pauvre petit pack perso °°).
    Mais après, c'est sûr qu'en voyant la tronche de la promo se foutant bien de la gueule des con-sommateurs... Enfin bon, Ubi reste Ubi...

Avatar de Ohemje Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    Perso, j'ai plus l'impression d'accepter de la pitié plus qu'autre chose... Tu t'achetes même pas les tickets de tournoi que t'as perdu avec 200 sceaux >.>
    Et 1 ticket... Dat joke

C'est de l'arnaque pur et dur... Autant rien donné, ca aurait semblé moins mesquin.. Et le promotion sert à rien d'autre que ramener les $$$

Une compensation pour moi c'est : "vous avez acheté X boites, on vous donnes la différence"..