Avatar de Dependance Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013

Impossible de se connecter à uplay via le jeu

Bonjour je viens crée ce sujet car j'ai un probleme c'est à dire qu'il m'est impossible de me connecter sur uplay via l'interface du jeu rocksmith 2014 sur Playstation 3 il m'affiche un message d'erreur je cite " impossible de lier ton compte uplay à ton compte Sony Entertainment Network. Verifie le nom d'utilisateur et le mot de passe ² j'ai également contacté le support mais apparemment aucune solution n'a été trouvé et le membre d'ubisoft m'a signalé qu'il transmettait mon problème je vous précise ses propos "

" Nicolas @ Ubisoft Support a écrit :
    Je n'ai pas rencontré ce problème auparavant mais je vais me renseigner.
    Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous avons envoyé votre cas aux personnes concernées pour étudier le problème. Veuillez également poster votre demande sur le forum du jeu. Si une solution est trouvée, cela apparaîtra dans la section service clients de notre site ou dans une mise à jour. "

Voilà donc je ne sais pas si à ce jour une solution à ce problème de connexion à été trouvé mais comme demandé je viens posté également sur le forum dans le cas ou certaines personnes pourrait apporté un éclaircissement face à ce problème qui semble être technique.
    Merci d'avance à toutes les personnes concernés de se mobilisé afin d'obtenir une solution de la part d'ubisoft au plus vite.
    ps: j'ai éssayé de me connecter via l'interface de jeu ubisoft ( farcry3, AC etc) sur uplay et je n'ai rencontré aucun problème ce problème est donc bien propre au jeu rocksmith 2014

Merci d'avance aux modérateurs du forum de me répondre au plus vite. .

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je ferme ce sujet, j'ai répondu sur l'autre topic.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je me permets un double post pour la réouverture du sujet et la suppression du doublon sur l'autre topic. Donc, comme je le disais sur l'autre sujet, le souci a été notifié aux équipes.

Avatar de champy17 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    bonsoir moi aussi j ai la meme choses

j ai un souci depuis une mise a jour du psn la semaine dernière je n ai plus accés a uplay pour rocksmith 2014 le message est serveur uplay n est pas disponible . j ai essayée pas mal de choses mise a jour psn ok ,delier et relier le compte psn et uplay toujours pareil , et aussi de créer un autre compte psn et toujours le même problème,tout semble normal
    je ne sais que faire est ce que le problème viens de vous merci de me répondre bonne soirée

Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par champy17 Go to original post
    bonsoir moi aussi j ai la meme choses

j ai un souci depuis une mise a jour du psn la semaine dernière je n ai plus accés a uplay pour rocksmith 2014 le message est serveur uplay n est pas disponible . j ai essayée pas mal de choses mise a jour psn ok ,délier et relier le compte psn et uplay toujours pareil , et aussi de créer un autre compte psn et toujours le même problème,tout semble normal
    je ne sais que faire est ce que le problème viens de vous merci de me répondre bonne soirée
    Salut champy17 oui effectivement le problème semble lié à la maj qui a eu lieu moi j'ai acquis le jeu après que la maj ai été faite donc forcément dès le départ je me suis retrouvé avec ce problème sans même savoir qu'avant la maj tout allait bien donc pour te répondre oui il est certain que le problème vient de ubisoft et changé toutes nos configurations personnelles n'y changera rien seul une nouvelle maj de leur part pourra corriger ce bug reste plus qu'à attendre et espérer qu'ils y travaillent d'ores et déjà dessus

Inscrit
    décembre 2013
    oui c est sur j ai ouvert un triquet chez ubisoft ça a l air mal barré ,je pense qu on va attendre ,vu la réponse que j ai eu qui était ,essayer de recréer un compte psn alors que j avais bien précisé que j e l avais déjà fait avant de les contacter ,heuuuu comment te dire ....

Avatar de melkor-S3 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui, ça a fonctionné.

Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par melkor-S3 Go to original post
    je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui, ça a fonctionné.
    Mais ouioui tu as raison quelle surprise qui vraiment plaisir j'ai pu échanger mes points uplay contre les récompenses et notamment la chanson j'espère que désormais cela va rester ainsi et tenir la route croisons les doigts et merci au personnes qui ont résolu le problème

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Ravi de savoir que cela fonctionne désormais.

Inscrit
    décembre 2013
    oui ca remarche ca mais part contre toujours le problème de sauvegarde ra le bol de me retaper tout les cours que j ai déjà fait a chaque fois